Du vin en canette

Je pense que cela risque d’en choquer ou bien d’en étonner plus d’un! Le vin en bouteille va maintenant devoir partager les étalages avec du vin en canette.

C’est Laparada, une entreprise Hollandaise qui commercialise ce vin. L’idée du vin en cannette n’est pas nouvelle. Cela fait déjà un certains temps que l’on en parle. Pour le moment, une majorité de Français ne sont pas tellement favorable à ce packaging mais on ne peut nier le côté pratique.
Je crois que ce produit n’est pas encore en vente en France mais je n’en suis pas certains. Si quelqu’un à une info, qu’il ne se prive pas de la faire partager :)! Néanmoins, vous pouvez toujours les acheter en ligne sur le site de Laparada….. à condition de pouvoir déchiffrer le Hollandais :).

Edit: Après quelques recherches plus poussées, j’ai trouver la réponse à ma question: oui, du vin en canette est vendu en France sous la marque Pink Grap. Pour terminer, une société Australienne qui se nomme BAROKES s’est aussi lancée sur se marché.

N’oubliez pas que c’est à consommer avec modération.

Encore envie de lire ?


5 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Erf du pinard en canette bof bof, ca va bien pour les soda mais je préfère quand même une bonne veille bouteille bien de chez nous 😀

Vous avez vu ce qu’a fait notre chere amie Paris hilton ? du champagne en canette, comme ça, ceux qui peuvent pas boire de l’eau car ils ont pas accès à l’eau potable, ils pourront boire du champagne et comme a, pas mourir de soif (mais quel gourde celle là…)

D’accord avec toi Yann, la bouteille a plus de classes, surtout que si on achette du vin en canettes, que vont dire les vendeurs de tirbouchon ?

Si vous n’aimez pas l’idée de la canette, il existe une alternative pour du vin à emporter partout en petit conditionnement: un verre de vin prêt à boire.

A lire: http://www.quartvin.com

@ a.e: je connaissais cette idée mais bof bof dans un sac… L’opercule n’a pas toute ma confiance…

@ Pims: et pourtant, les TGV, les Daily Monop, et maitenant les États-Unis lui font confiance. (cf: http://www.quartvin.com/14vin_newsletter.htm )

La technologie utilisée est brevetée, http://www.oneglasswine.com

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)