Je pense que cela risque d’en choquer ou bien d’en étonner plus d’un! Le vin en bouteille va maintenant devoir partager les étalages avec du vin en canette.

Je crois que ce produit n’est pas encore en vente en France mais je n’en suis pas certains. Si quelqu’un à une info, qu’il ne se prive pas de la faire partager :)! Néanmoins, vous pouvez toujours les acheter en ligne sur le site de Laparada….. à condition de pouvoir déchiffrer le Hollandais :).
Edit: Après quelques recherches plus poussées, j’ai trouver la réponse à ma question: oui, du vin en canette est vendu en France sous la marque Pink Grap. Pour terminer, une société Australienne qui se nomme BAROKES s’est aussi lancée sur se marché.
N’oubliez pas que c’est à consommer avec modération.
5 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire
Erf du pinard en canette bof bof, ca va bien pour les soda mais je préfère quand même une bonne veille bouteille bien de chez nous 😀
Par Yan le 21.12.07 23:32 | Lien permanent
Vous avez vu ce qu’a fait notre chere amie Paris hilton ? du champagne en canette, comme ça, ceux qui peuvent pas boire de l’eau car ils ont pas accès à l’eau potable, ils pourront boire du champagne et comme a, pas mourir de soif (mais quel gourde celle là…)
D’accord avec toi Yann, la bouteille a plus de classes, surtout que si on achette du vin en canettes, que vont dire les vendeurs de tirbouchon ?
Par Eric le 29.12.07 11:03 | Lien permanent
Si vous n’aimez pas l’idée de la canette, il existe une alternative pour du vin à emporter partout en petit conditionnement: un verre de vin prêt à boire.
A lire: http://www.quartvin.com
Par a.e le 08.12.08 15:55 | Lien permanent
@ a.e: je connaissais cette idée mais bof bof dans un sac… L’opercule n’a pas toute ma confiance…
Par Pims le 08.12.08 23:07 | Lien permanent
@ Pims: et pourtant, les TGV, les Daily Monop, et maitenant les États-Unis lui font confiance. (cf: http://www.quartvin.com/14vin_newsletter.htm )
La technologie utilisée est brevetée, http://www.oneglasswine.com
Par a.e le 08.01.10 12:39 | Lien permanent
Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .