Du Pepsi bleu goût ananas/citron: Pepsi Blue Hawaii

Ils en ont de la chance nos amis les Japonnais. En effet, c’est dans ce pays que Pepsi a lancé pour cet été le Pepsi Blue Hawaii. Qu’est ce qui le compose me direz-vous? Et bien c’est du Pepsi et des fruits (ou plutôt des arômes) qui sont l’ananas et le citron.

A première vue, la couleur bleue peut paraître intéressante. La bouteille est jolie, mais versez un peu de ce Pepsi Blue Hawaii dans un verre…

C’est craignos non?

Bon et bien il n’y a plus grand chose à dire sur ce « mélange » mise à part que, selon un sondage, 83% des Japonnais n’aiment pas le Pepsi Blue Hawaii.

Crédit photo

Encore envie de lire ?


5 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

oh ça fait bizarre, je sais pas si j’oserai boire ça !

Je trouve que ça a une jolie couleur! Quant au goût, bah faut gouter pour savoir! J’avoue que le mélange ananas et citron parait bizarre! Mais quand on a Hawaï dans le nom du produit ça fait tout de suite rêver!

Je pense que la couleur c’est juste une question d’habitude. Au début les boissons « vertes » je trouvais ca étrange. Maintenant il y en a plein : fanta greenz, jus de fruit (piment/cactus, …). Et puis il y a déjà des boissons « bleues » : le powerade par exemple. C’est comme pour la nourriture, on se fie beaucoup à la couleur. Il existe par exemple en angleterre un ketchup vert. Marque heinz je crois. Il a le même goût que le ketchup rouge. C’est juste les colorants qui changent.

C’est vrai qu’il faut s’y habituer à la couleur… après on y pense plus. Quant au Fanta Greenz ça fait un bon bout de temps que j’en ai pas vu… A mon avis ça ne doit pas trop marché… Comme quoi… je ne suis pas si sur que les gens se sont habitué au vert de Fanta.

Je pense que le jus de cactus ne dégoute personne car un cactus à la base c’est vert (même si c’est du jus de fruit de barbarie qui est le fruit d’une espèce de cactus). Comme le Fanta est, à la base orange, je pense que le vert n’attire pas trop pour cette raison. Mais combat pour le Pepsi qui est marron/noir (caramel quoi)…

Après ce n’est que mon avis.

[…] vous avoir parlé du Pepsi bleu il y a quelques temps, voilà qu’on peut trouver au Japon du Fanta […]

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant