Des produits uniquement à base d’oeuf par DDO

ovo3DDO est une marque du groupe portugais Derovo dont sa spécialité est l’œuf. Pour la petite note insolite, il faut savoir que cette entreprise transforme 1.5 millions d’œufs par jour! C’est tout simplement énorme!

Sa gamme s’adresse aussi bien aux entreprises qu’aux particuliers. Mais tiens, pourquoi je vous parle de cette entreprise? Et bien, en parcourant un peu la liste des produits de DDO, je suis tombé sur certains qui mériteraient d’avoir leur place sur MiamZ.

On commence tout de suite avec un produit qui a pour clients les restaurants, hôtels et pâtisseries. Il s’agit d’un spray à œuf pour réaliser des dorures ou des plats cuisinés. Les avantages sont bien entendus la facilité d’utilisation et de stockage ainsi qu’une meilleure hygiène.

ovo1

Les produits suivant sont destinés aux particuliers. En effet, ce sont des desserts ou gâteaux à base de jaune d’œuf et de sucre. Cette gamme d’œufs sucrés est composée de 5 références qui ne sont différentes que par leur forme. La composition est la même.

ovo2

On retrouve alors des jaunes sucrés présentés en fils, roulés ou en crêpes. Les 2 derniers produits sont un peu plus travaillés, car soit ils sont enveloppés dans une feuille d’hostie et appelés « œuf moelleux », soit ils ont la forme d’une châtaigne.

Vous aimeriez y goûter?

Encore envie de lire ?

2 commentaires | Classé dans : Innovation/Nouveauté | Tags : ,

2 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

T’as oublié de parler de la boisson au blanc d’œuf !

Ben en faisant des recherches, je suis tombé sur les jaunes d’oeufs sucrés et je trouvais ça plus intéressant qu’une boisson riche en protéine.

Par contre, j’ai cherché des infos sur les tubes d’oeufs entier et de blanc, mais j’ai rien trouvé.

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)