Des boissons qui freinent le cancer: Castase et Polydol de Nutrialys

Voici aujourd’hui un article sur les aliments et la santé. De nos jours, une grande tendance dans l’agroalimentaire ce sont les alicaments. Vous savez, les aliments qui quand vous les mangez c’est « bon pour vous ». Vous ne voyez toujours pas? Mais si! Le Activia par exemple ou bien encore l’Actimel.

Les produits que je vais vous présenter peuvent être considérés comme faisant partie de la gamme au dessus des alicaments classiques.

Castase et Polydol, produit par la start-up Nutrialys, sont des aliments complets qui ont la facultés de « freiner la prolifération des tumeurs cancéreuses ».

Comment est-ce possible? Tout d’abord, il faut savoir que les fibres végétales et animales contiennent des polyamides. Ce sont des cellules qui favorisent la croissance des cellules cancéreuses. Or, dans les produits de Nutrialys, il y a entre 8000 à 10 000 fois moins de polyamides que dans un repas classique.

Il faut savoir que Castase et Polydol sont des produits reconnus car remboursés par la Sécurité Social et vendus uniquement sous ordonnance. Le prix est de 3,50 €/canette de Castase et 2,63 €/canette de Polydol.

Et puisque que cet article a pour sujet la santé, une étude américaine, publiée dans la revue American Journal of Medicine, a démontrée qu’une personne qui boit modérément de l’alcool voit sa densité osseuse augmentée et donc le risque de fracture diminué. Par exemple, boire un verre par jour permettrait de diminuer de 20% le risque d’une fracture de la hanche.

Cependant, l’étude (ou du moins l’article que j’ai lu) ne dit pas quel est la taille du verre ni le type d’alcool.

A votre santé!

Détail concernant la ‘taille’ du verre de vin par jmaril:
Le verre standard ou ‘officiel’ est de 100 ml (ou 10 cl, ou encore 1/10 de litre)
c’est le volume dans le ‘ballon’du bar

Une bouteille de 75 cl contient le volume de 7,5 verres

Sur le plan santé mieux vaut consommer le vin rouge tannique riche en antioxydants divers, si possible de teneur en alcool pas trop élevée et provenant de raisins cultivés en agriculture biologique ou raisonnée

Encore envie de lire ?


30 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Détail concernant la ‘taille’ du verre de vin:
Le verre standard ou ‘officiel’ est de 100 ml (ou 10 cl, ou encore 1/10 de litre)
c’est le volume dans le ‘ballon’ du bar
Une bouteille de 75 cl contient le volume de 7,5 verres
Sur le plan santé mieux vaut consommer le vin rouge tannique riche en antioxydants divers, si possible de teneur en alcool pas trop élevée et provenant de raisins cultivés en agriculture biologique ou raisonnée

Bonjour jmaril

Merci beaucoup pour ces précisions.

C’est toujours agréable de voir que des lecteurs viennent compléter mes articles.

Bonjour,
Serait-il possible d’obtenir une documentation concernant le produit CASTASE
Ainsi que son prix et la posologie en cas de Cancer.
Pouvez vous également nous faire parvenir la liste des aliments contenant très peu ou pas
du tout de Polyamides.
Merci .
Jean Victor Kopala
13 route de la Loubatière
11310 Lacombe
e.mail: kjv@free.fr

bonjour
je prend castase depuis huit jours
j ai mal au ventre et a l estomac pourriez vous me dire si s est normal
et je voudrais savoir si castase permet d être plus en forme merci

Bom dia

Favor informar maiores detalhes sobre castase, bem como onde poderei comprar aqui no Brasil.

quiero mas informacion sobre castase, que cantidad se debe tomar al dia en que tiendas de mexico lo puedo comprar.

Necesito mas información sobre CASTASE, y formas de coseguirlo para México D.F.
¿es como un complemento alimenticio que se llama ACTIVIA?

I would like to have more information about CASTASE and to be an exclusive retailer in Puerto Rico and the Caribbean.

Querría saber como comprarlo desde España y saber si en cualquier farmacia de Francia lo podría encontrar.La presentación y la cantidad diaría.Muchas gracias.

Para el producto CASTACE contra el desarrollo del tumor del cancer, hoy se puso en venta en las Farmacias en Francia.
Acabo de comprar en la Farmacia:, para mi es la ultima posibilidad de luchar.
PHARMACIE DES CHARMES
92 rue de la gare
69730 GENAY
mail: natho412@wanadoo.fr
Yo he dicho en la farmacia que les pueden llegar mails de gente del extranjero
El tratamiento dura cinco semanas. Durante 14 días, el paciente come sólo las latas para reducir drásticamente las poliaminas, y solo un desayuno ligero.
Durante los 21 días siguientes, el paciente tiene derecho a una comida sólida (para facilitar l’ observancia) compuesto d’ alimentos de un contenido reducido en poliaminas a partir del guía alimenticio proporcionado por la sociedad con las latas, en ella se listan los alimentos pobres y ricos en poliaminas.
Para empezar la cura hay que tomar 6 latas x 14 dias = 84 latas + 21 dias x 4 = 84 latas son 164 latas y cada una cuesta 3.50 euros o sea un total de 588 euros, ese es el problema sobre todo que ustedes tienen que agregar los portes.
Luego de la cura hay que continuar comiendo alimentos indicados en la guia.

Buena suerte
Cesar

Talita,
Um trecho estah em fraces mas dar pra entender.

Yo vivo en Francia pero tengo un familiar enfermo en México y queremos comprar Castase. El problema principal es el transporte a México. Me puse en contacto con un agente aduanal, quien me pidió los ingredientes de Castase para poderlo clasificar en la Aduana y no tener problemas.
Yo escribí y hablé a Nutrialys y actuaron con desconfianza y no me dijeron los ingredientes. Volví a escribir solicitando entonces una copia escaneada de la etiqueta del producto pero no se si me respondan y estoy en espera.
Si alguien ya lo compro, no se si sea mucha molestia pedirle por favor si me puede enviar una copia escaneada de la etiqueta de Castase o si en su defecto, me puede indicar los componentes de la formula que de seguro viene en el exterior del envase.
Mi e mail

kikito_71@hotmail.com

Muchas gracias
Elka Correa

Mon mari a pris castase en fin d’année 2008, pour un cancer de la prostate, qui n’a pas de métastase. ce traitement annule les douleurs, notamment les douleurs intestinales qu’il avait depuis le traitement par rayons. Il a passé janvier et février sans inconvéniant. Nous aimerions savoir quels cancers peut traiter castase? Merci pour ce que vous faites.

bonjour, qui peut me répondre sur les bénéfices du castase sur le c ancer de la prostate?
personnes ayant déja fait cet expérience?

merci d avance a ceux qui voudront bien me répondre.

Bonjour,
Serait-il possible d’obtenir une documentation complete concernant le produit CASTASE
Ainsi que son prix et la posologie en cas de Cancer.

j’ai assisté au séminaire du GRAIN ,en tant que médecin mais je ne connaissais pas ces produits
j’ai essayé de demander autour de moi à des confrêres qui traitent des patients cancéreux, ils ne connaissaient pas non plus. pourquoi?
j’ai donc essayé de commander des castases car je viens d’avoir un cancer du sein , difficile de se les procurer ,
puis-je avoir des infos que je pourrais diffuser auprès de mes confrêres
merci
lydie

Bonjour
J’ai essayé le traitement par canettes de castase.
J’ai tenu une semaine et j’ai été obligé d’arrêter pour cause de douleurs intestinales.
J’ai été obligé de me faire perfuser car je ne mangeais plus.
Puis tout est revenu dans l’ordre après avoir abandonné le traitement.
J’avais commandé les canettes pour toute la durée du traitement.
Grosse erreur car le laboratoire refuse de reprendre les canettes inutilisées.

J’ai pris CASTASE il y a une quinzaine de jour, je vais bien , pas d’effets secondaires, j’ai consulté mon médecin qui ne connait pas du tout le produit et elle m’a incité de continuer CASTASE. J’ai atteint le cancer du sein, il y a 6 ans. Je suis une patiente qui habite à Madagascar, et je suppose que je suis la première Malgache qui prend ce produit, que je trouve que ca me rend bien en forme.
Merci pour le laboratoire qui produit ce fameux complément alimentaire.
Hanitra RAMAHERY

Quiero comprar castase para usarlo por cancer de prostata, favor enviarme informacion.

Bonjour,

J’ai su il y a un an que j’avais un très gros cancer du sein (7.7 cm) plus les glanglions atteints. J’ai eu connaissance par des amis du programme Castase, que j’ai suivi complètement. pendant 2 semaines un petit déjeuner et ensuite 6 canettes par jour, les premiers jours j’ai eu des dérangements gastriques, Nutrialys m’a conseillé de prendre du riz , midi et soir, et le problème a été réglé.
Ensuite pendant 21 jours , 1 petit déjeuner, puis un déjeuner prit dans la grille des aliments sans polyamines, et 4 castases, et là aucun problème, et après la nourriture dépourvue en polyamines. je n’ai pas eu faim, et j’ai des problèmes de poids , je n’ai absolument pas maigri, ni fatigue particulière./
j’ai constaté, les effets suivants: diminution très évidente des douleurs pendant mes dernières chimio, puis après la deuxième mamo, régression très importante de la taille des cellules cancéreuses, de l’ordre de 45% . Le radiographe s’est demandé si c ‘était le même sein que précédemment. Après vérification par l’équipe de cancérologue qui m’ a suivie à Bordeaux, ils ont également constatés que la chimio n’aurait absolument pas pu faire régresser la taille des cellules de manière si importante.
Donc j’ai été plus que satisfaite par le programme Castase. On le trouve depuis janvier 2009 en pharmacie, il faut que votre médecin et pharmacien se mettent en relation avec Nutrialys (voir site internet)et le programme coute 600.00 euros, mais il m’a été remboursé totalement 50% sécurité, 50% ma mutuelle
Je suis à votre disposition pour tout autre renseignement.
Ce programme a aussi de très bons résultats dans le cas de la prostate

Nicole

Nicole , il y a un medecin homeopath-acupuncteur très branché sur le sujet !! elle a 10 ans de recul sur Beljansky et 1 an pour castase !!! elle me disait hier qu’il y avait une synergie d’action de castase avec Pao Pareira et Rovol qui sont 2 anti-cancéreux très puissants et sans effets secondaires !! l’un booste l’autre et réciproquement !!!!
à toutes fins utiles elle s’appelle Dr. M.F Barrier , 82 Bd. Delattre de Tassigny à ROYAN , 17200. pour + d’infos 0608234739 ou cayalito65@yahoo.es
Bon WE !
Marcel.

Bonjour
je prends POLYDOL depuis 15 jours pour douleurs chroniques et je n’ai pas ete rembourse par la securite sociale comme vous le dites dans vos explications pourquoi ?
Pourriez-vous avoir la gentillesse de m’indiquer un forum de temoignages douleurs chroniques et polydol car je n’en trouve pas
merci
Cordialement Betty

Bonjour !

Ayant un cancer de la plevre, merci de me dire si CASTASE me ferait du bien. Mais avant en 2006, j’ai eu un cancer de l’estomac.

Merci pour votre réponse

need info in English

bonjour
je suis infirmière libérale et je cherche la liste des aliments pauvre en polyamides, quelqu’un peut ‘ il me la donner par mail.
en vous remerciant par avance.

pourriez vous me communiquer la listes des aliments pauvres en polyamides associé avec une alimention de castase merci . J’ai perdu la liste que le docteur ma donner

pourriez vous me communiquer la listes des aliments pauvres en polyamides associé avec une alimention de castase merci . J’ai perdu la liste que le docteur ma donne

Bonjour !
Vous trouverez tous les renseignements concernant CASTASE sur le site : http://www.nutrialys.fr ainsi que les documents à télécharger.
Bonne année

bonjour
une petite rectification pour commencer:le produit en question (mis au point par le Pr Moulinoux) est censé faire la chasse aux polyamines et non pas au polyamide : le polyamide, c’est du nylon ,alors qu’ici il s’agit d’amines donc d’acides aminés au nombre de 2 ou plus ,d’où le nom de poly-amines (toxiques car favorisant la prolifération des cellules cancéreuses)

Bonjour,

Je souhaiterai commander les produits POLYDOL, afin de compléter ma thérapie en médecine alternative à défaut de la médecine allopathique que j’ai arrêtée depuis un an bientôt.
Je souffre de douleurs horribles depuis douze ans, douleurs ayant été diagnostiquées comme étant la polyarthrite couplée au syndrome de Gougeröt pour laquelle j’ai subie diverses thérapeutiques sans succès.
Je souffre de plus en plus nuit et jour. Je ne vis plus je ne suis que douleurs.
C’est de mon propre gré que j’ai fuit l’hôpital et ses traitements qui m’ont causée divers effets secondaires plus ou moins graves et depuis février 2011, je ne prends plus aucun traitements, par contre j’ai éliminé de mon alimentation, les laitages, le gluten et je me sens mieux mais quant aux douleurs chroniques qui se baladent dans tout mon corps et qui m’empêchent de vivre, je n’ai pas encore trouvé la solution pour la juguler et cela malgré les produits naturels à base de MSM, glucosamine, les enzymes et autres curcuma, huiles essentielles, phytothérapie etc…
Je ne veux plus retomber dans le cercle vicieux de : cortisone, morphine gélules, injectable et patchs.
Ainsi que les traitements de fond : methotrexate, salazopirine et arava, n’en parlons pas des anti-tnf.
C’est la raison pour laquelle je m’intéresse à Polydol et souhaiterai en commander.
Pourtant mes recherches sur internet ont toutes abouties sur votre page.
Pouvez-vous m’indiquer où et comment commander vos produits ?
Je ne souhaite nécessairement pas me faire rembourser par la Sécurité Sociale, puisque je suis habituée à commander des produits alternatifs de santé en ligne en France au UK et au USA.
Mon but final est de court-circuiter ces douleurs handicapantes.
Par avance, merci à vous.

Cordialement,
IROU34

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant