Découverte de la gamme des glaces pelables chez Nestlé

C’est en mars 2011 que je vous présentais Eskimo Monkey, une glace lancée en 2010 que l’on pèle comme une banane ! Développée initialement pour le marché thaïlandais, ce produit a fait son petit bout de chemin jusqu’en Serbie puisque c’est dans ce pays que la blogueuse de « Merlin and Rebecca » a pris les photos suivantes.

glacepelable

Je ne connais pas la saveur de cette glace en Serbie, mais les Thaïlandais ont droit à un coeur à la vanille recouvert d’une gelée aromatisée au raisin blanc.

Bien que super étonnant, ce concept de glace pelable semble rencontrer un succès non négligeable puisque Nestlé Thaïlande a depuis développée toute une gamme.

Cela commence par Eskimo Monkey Hero (2010) qui n’est autre qu’une version plus énigmatique de Eskimo Monkey. En effet, la coque gélifiée à la fraise renferme un coeur décliné dans 4 couleurs.

Nestle_Eskimo_Monkey_Hero
Par la suite, c’est Eskimo Monkey Tooga (2012) qui fait son apparition où la nouveauté réside maintenant dans la gelée. Cette dernière est composée de deux couches aux couleurs et saveurs différentes. Alors que la première est verte et à l’ananas, la deuxième est orange et parfumée à la fraise. Le coeur serait un sorbet au parfum surprise.

Enfin, Eskimo Mummy (2012) vient clore les déclinaisons des glaces pelables en modifiant un peu le concept d’origine. Alors que les trois autres devaient être pelées comme une banane, celle-là se consomme en déroulant la gelée qui ne forme plus une coque, mais une lanière. Bien que verte, elle est aromatisée au cassis et le coeur est lui à la vanille.

eskimomummy

Ce qui est quand même étonnant, c’est que les informations et visuels de ses glaces sont très rares voir inexistantes alors que le concept est tout simplement génial !

Encore envie de lire ?


5 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Mais… Mais… Mais… POURQUOI? En tout cas ça a l’air rigolo à manger.

Miam ça a l’air bon! fallait y penser à l’idée

idée originale et appétissante, Nestlé devrait tester le concept sur le marché français, Esquimo Monkey devrait rencontrer un succès certain en été. Par contre, je me demande si le fait de « peler » la glace ne la rend pas plus compliquée à déguster…

Vu et goûté aujourd’hui (ils étaient disponible à Auchan, pour environ 2/3€ la boite de 8).
La texture de la peau extérieure est vraiment pas top… Et à l’intérieur c’est juste de la glace vanille banale. C’est sympa à éplucher (bien que pas toujours évident) mais à part ça il n’y a rien de bien extraordinaire, pour ma part je ne pense pas en racheter.

Comment avoir l’impression de donner un fruit tout en donnant une saloperie industrielle à son gamin!

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant