Charal signe deux nouveautés : le burger montagnard et le wrap de boeuf

C’est lundi prochain, le 1er octobre 2012, que deux nouveautés Charal seront disponibles au rayon boucherie.

Dans la continuité de son burger italien en édition limitée d’avril à septembre, la marque a imaginé une recette « hiver » avec le burger montagnard (220g – 3.80€). Au programme, un bun surmonté d’emmental gratiné et de bacon, un steak pur boeuf accompagné d’une tranche de bacon, une autre d’emmental, des cornichons et une sauce saveur tartiflette. Comme d’habitude, il suffit de passer le burger pendant 90 secondes au micro-ondes avant de le déguster. A voir par contre si cette nouvelle référence fait mieux que le burger italien qui était complètement raté et sans goûts.

Après l’énorme développement de l’offre concernant les wraps au rayon snacking, Charal propose aussi sa référence au rayon boucherie avec le wrap de boeuf (160g – 3.80€). Voilà ce que la marque nous propose pour un prix au kilo supérieur au burger montagnard : une galette de blé dans laquelle on retrouve du steak pur boeuf, de la tomate, une tranche de fromage et de la sauce au poivre. On le dégustera chaud après un passage de 55 secondes au micro-ondes.

Même si je ne m’attends pas à ce que ces produits relèvent la barre en matière de qualité de son offre snacking, je dois quand même dire que Charal est une marque intéressante à suivre pour le nombre de nouveautés qu’elle lance chaque année.

Encore envie de lire ?


1 commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

Il n’y a plus qu’à attendre le test pour en savoir plus alors !

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant