Carambar Cub’s, le Carambar tout carré

Ah le Carambar… Ce petit rectangle de caramel qui colle aux dents… On s’en met plein les doigts et puis on s’amuse à se faire un dentier avec… Même nos parents en mangeaient! D’ailleurs, je me souviens quand mon « géniteur » me disait: « quand j’avais ton âge, les Carambar ça coûtait 0.05F ».

Bref, ce bonbon qui, comme le veut la rumeur, aurait été créé par accident est un classique parmi les classiques. Depuis quelques années, des nouveautés sont sorties comme les Carambar aux fruits, Coca ou bien encore dernièrement Mollo ou Flex. Bien que de nouveaux goûts ont vu le jour, la forme rectangulaire n’a jamais changé… jusqu’à aujourd’hui!

carambarcubs1

En effet, la grosse nouveauté de Cadburry c’est le Carambar en forme de cube appelé Carambar Cub’s. Ce Carambar cubique peut se situer entre le Carambar Original et le Michoko (encore un bonbon vieux comme le monde… ou du moins comme mon père).

On se retrouvera donc avec un bonbon possédant un cœur de caramel type Carambar Original recouvert de chocolat. Et puis comme on ne fait pas les choses à moitié chez Cadburry, en plus d’être cubique, ce Carambar n’aura pas de petites blagues imprimées dans l’emballage… Cela doit surement être lié au fait qu’ils ne sont pas emballés individuellement, mais présentés dans un paquet qui tient debout tout seul et qui sera refermable.

Pour la petite histoire, ce nouveau Carambar aurait pu être rond, mais c’est la forme carrée qui a été choisie, car plus proche du rectangle.

carambarcubs2

Allez hop, une autre petite histoire! Selon Sébastien Berghe, Directeur de l’usine qui produit entre autre les Carambar Cub’s et les Michoko, les lignes qui emballent ces bonbons serviront à en emballer 2 autres… qui seront eut aussi nouveaux!

Affaire à suivre et test à venir!

A voir aussi:

Source

Encore envie de lire ?


8 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

dsl pour ce petit flood, mais j’arrive pas à écrire un commentaire sur alloresto, et j’ai pleins de choses à dire….

Pas mal l’idée de le faire en petit cube.

C’est vrai que par moment je m’énerve avec un bâton ça colle aux dents et aux doigts !!!

J’essaierai à l’occaz ça me tente bien !

Bonne continuation

On verra le verdict après le test :).

Moi j’ai redécouvert LE ! Curlywurly .Mais tout le monde n’as pas connu ce dernier.Un régal a l’état pur.MERCI .C’était Yvette avec vous et continuez ainsi.

Eh dis donc et les carambars cubes promis par sms quand arriveront t ils???????????? les enfants s’impatientent!!!! De quoi est fait le sérieux de cette firme???????!!!!!!!!! Sachez que ns allons boyicoter ces caramels pr finir si ns ne recevons rien du toutü!!!!! Où est le sérieux de la boîte??? Avec mes meilleures salutaitons J Jacot 076 457 80 25

Moi j’ai découvert carambar cub’s par un ami et j’en suis tombée raide dingue . Il ne colle pas auant qu’un carambar « normal » et son coeur caramel est un vériable délice pour le palais , je ne m’en lasse vraiment pas . Seul Hic , le prix environ 2,45€ pour à peine 200g. Et l’emballage deux fois plus grand que la contenance reélle.

Mise à part sa allez vite en acheter , moi j’ai initié tous mes amis et même mes parents , qui ont pourant grandi avec le carambar original.

Je viens de tester ces ptites choses dans des cookies ( la recette arrive bientot sur mon blog)! Je n’ai pas vu grande difference avec les carambars normaux a vrai dire mais c’etait bon quand meme 🙂

Ma première expérience en cuisine : Une galette des rois. ( J’avais confondu la farine et le sucre ). Maintenant cela va mieux même si je fais toujours quelque chose de travers XD…. Je ne dois pas être très doué, seulement ce n’est pas pour rien qu’on parle d’art culinaire. Il va me falloir un peu d’entrainement pour être un artiste ^^

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)