Ca coule de source!

Bon je sais pas trop ce que j’ai en ce moment mais je fait une fixette sur les boissons et sur les titres « douteux ». 🙂

Bref, j’aimerais vous présentez une sélection des « plus belles et précieuses eaux du monde »! Elles sont toutes uniques, d’une part grâce à leurs pureté et d’autre part grâce à la source de leur jaillissement. Bon, je me doit quand même de vous dire que certaines de ces eaux sont uniques seulement après un « traitement humain ».

J’apprécie énormément le design de leur bouteille qui n’est pas du tout conventionnel! Toutes ces eaux sont bien sûr considérées comme des crus haut de gamme!

berg

Berg est une eaux canadienne qui, comme son nom l’indique, est extraite des icebergs. Son origine lui confère donc une pureté extrême ainsi qu’une très faible concentration de minéraux. Elle est d’autant plus unique du fait de sa production limité car faire fondre un iceberg ce n’est pas très « fastoche ».

ogo

A la base, Ogo est une eau « banal » qui nous arrive des pays-Bas. Mais, elle se distingue après le fameux « traitement humain ». En effet, Ogo à une teneur en oxygène 35 fois supérieur à la normal grâce à un processus d’oxygénation unique et breveté. On la remarque surtout grâce à sa bouteille ronde. Vous pouvez vous la procurez dans la magasins Monoprix dans des bouteilles de 33 cl ou bien dans le bar à eau de Colette.

Voda Voda est une eau originaire de Serbie. Je vous en parle, non pas pour sa pureté ou sa teneur en minéraux (qui est sensiblement la même que les eaux classique), mais car je trouve que les bouteille mérite quelques commentaires. En effet, cette bouteille n’est pas en verre mais en plastique. A ma connaissance, c’est le design le plus original que j’ai vu pour une bouteille en plastique.

Pour terminer, j’ai envie de vous présenter Antipodes.

antipode

Cette eau est extraite de l’autre côté du globe en Nouvelle Zélande! C’est une eaux extrêmement pauvre en minéraux qui est enfermé à plus de 200 m sous terre.

Je tiens à vous rappelez qu’il est conseillé de ne pas boire toujours la même eau afin d’éviter une carence ou un accès de minéraux.

Encore envie de lire ?


Pas de commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)