C’est bientôt l’été avec Twinings Fresh et le thé Fauchon Beauté

Qui aime l’été et le thé a sûrement déjà essayé toutes les techniques possibles et inimaginables pour avoir du thé froid instantanément : glaçons, congélateur…

Et comment maintenir les ventes de thé pendant la saison chaude ? Innover !

Pour cet été, le thé Twinings ne restera pas au placard grâce à sa nouvelle gamme: Fresh. Des sachets de thé qui infusent dans l’eau froide !

Le produit est disponible dans 3 saveurs différentes : thé vert menthe, pêche (thé noir) et agrumes (thé noir). Le packaging vertical est également innovant vis-à-vis des boîtes de thé traditionnelles.

Comptez 2,95€ pour 20 sachets.

Il semblerait que Lipton soit aussi sur le point de lancer un produit concurrent à Twinings Fresh.

Toujours dans l’univers du thé et de l’innovation, Fauchon a également sorti cet hiver une nouvelle gamme de thé « Fauchon Beauté » qui s’inscrit dans la tendance « Cosmetofood». Formulés en collaboration avec Viviane Lab, un laboratoire spécialisé dans les compléments alimentaires, ces sachets de thé font l’objet d’un brevet et sont considérés comme des compléments alimentaires. Procédé de fabrication : des principes actifs (extraits secs concentrés issus de plantes médicinales) sont fixés sur les feuilles de thé séchées et diffuseront ensuite dans l’eau.

La gamme se décline en 3 produits avec un packaging frais couleur bambou qui laisse entrevoir les sachets de thé:

  • Minceur : Thé vert aromatisé aux fruits exotiques et morceaux d’ananas (Principe actifs : écorce d’orange amère, vigne rouge et pissenlit)
  • Anti-âge : Thé vert aromatisé menthe douce, mangue avec pétales de rose (Principes actifs : pépins de raisins et ginseng)
  • Belle Peau : Thé vert aromatisé à l’orange douce, avec des morceaux d’agrumes, d’amandes, lavande et camomille (Principes actifs : sauge, aubépine, grenade)

Fauchon conseille de prendre les produits sous forme d’une cure en 3 étapes : Cure d’attaque, intensive, et d’entretien.

Le prix ? 15 € pour 21 sachets de thé. Ca semble un peu cher pour des sachets de thé mais il ne faut pas oublier que ce sont des compléments alimentaires… (et qu’il y a marqué Fauchon sur l’étiquette).

Des testeurs ?

Article écrit par Sistaz.

Encore envie de lire ?


7 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

J’ai testé le Twinings Fresh à la Pêche ce midi, c’est assez sympa, et l’infusion fonctionne effectivement très bien!

Pour avoir testé les 3 twinings fresh, j’ai trouvé ça plutôt fade. Et vu le prix auquel ils vendent ça, je trouve que c’est se moquer du monde. Twinings n’a rien inventé : les thés taille de guepe infusables à froid existaient bien avant eux et ils ont plus de goût (notamment « Fruits d’été » et « Menthe »)

‘viens de tester ce soir Twinings Fresh Pêche.
Perso j’ai mis 2 sachets pour avoir un goût plus prononcé et c’est assez sympa et agréable !
Mais c’est vrai que ça change de l’IceTea super sucré !

.albin

Oh, le thé froid à infuser me tente beaucoup, je ne connaissais pas, mé je note : à tester ^^.

Oh, le thé froid à infuser me tente beaucoup, je ne connaissais pas, mais je note : à tester ^^.

Je viens de goûter ce thé « Fresh » de Twinnings ! C’est délicieux ! Cela tombe bien, il fait chaud et le thé vert c’est très bon pour la santé. Il faut bien laisser infuser, surtout pas de sucre, c’est bon comme cela ! Bonne idée pour les copines qui vont me lire : plusieurs sachets dans la bouteille d’un litre et demi et hop on a de quoi boire toute la journée une boisson sans calorie !

[…]  commercialise depuis peu Sun Tea pour concurrencer l’offre de Twinings qui présentait Twinings Fresh il y a un an à la même époque. Les 3 recettes développées par Lipton sont très similaires à […]

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)