Buzz l’Eclair par Christophe Michalak pour Disneyland Paris

A l’occasion des fêtes de Nöel 2009, Thierry Marx avait revisité le cookie et le pop-corn pour Disneyland Paris. Cette fois-ci, c’est Christophe Michalak qui propose une de ses créations pour marquer la « Nouvelle Génération ».

Ainsi, on retrouve depuis le 2 avril dans les restaurants gastronomiques Inventions, le Walt’s et le Market Place un Buzz L’Eclair.

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un éclair avec un glaçage sérigraphié du célèbre personnage de Toy Story. La crème est au caramel beurre salé.

Même si ce dessert à l’air moins innovant que les douceurs de Thierry Marx pour Disney, je suis certains que ça doit quand même être super bon!

Comptez 4.50€ par éclair.

A voir aussi:

Encore envie de lire ?


5 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Mouai 4.50 pour un eclair ou tu n’as rien a manger dessus. De plus les critiques ne sont pas fameuses. Il ne casserrait pas des briques :-/

Je ne sais pas s’il est bon, en tout cas, il est très beau !

@Titia : Tu as entendu quoi comme critiques? Bon c’est certains qu’il a l’air moins gourmands que les créations de Thierry Marx, mais pourtant caramel au beurre salé par Michalak ça doit être une valeur sûre pourtant?

@Thomas : Yup, c’est sur qu’il a une plus belle allure que pas mal d’éclair que l’on peut trouver dans les boulangeries.

Ben ca fait plus d’un mois qu’il en parle sur le forum disney central plaza. Un super forum d’ailleur pour les fans de Mickey land lol
D’ailleur précise que la vente de cet eclair est extremement limité et qu’on ne le trouve pas tout le temps et quand on en trouve c’est dans 2 endroits seulement et que maintenant le prix est de 3.50.

Il est très petit pour le prix et la tablette de chocolat pas terrible. La creme a l’interieur est bonne selon les personnes qui l’ont testé voir sans plus, pas du niveau de la réputation du chef.
Le visuel en réalité est loin d’étre aussi joli qu’en réalité.

Je pense que c’est comme les macarons de Ladurée, on en entend beaucoup parler et finalement ca casse pas des briques ( enfin c’est mon point de vue, je les ai trouvé bon mais sans plus, surtout que j’ai gouté meilleur) mais bon maintenant je les fait moi même comme ca le probleme se pose plus lol

[…] d’un champion du monde de la pâtisserie. L’éclair est uniquement disponible dans certains restaurants du parc et est disponible depuis le 2 avril. On notera que l’effort de création est tout de même […]

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)