Brandt lance sa céréalière et sa fromagère

Dans le monde du « fait maison », il y a d’un côté les préparations culinaires à la manière des macarons Alsa et de l’autre on retrouve toute cette flopée de petits électroménagers permettant de préparer du pain ou bien encore des yaourts.

Brandt innove en proposant deux nouvelles machines qui seront disponibles à partir du mois de mai. La première vous permettra de préparer vos barres de céréales alors que la deuxième se propose de vous aider à fabriquer votre fromage. Avec la céréalière (environ 40€), vous pourrez confectionner 6 barres de céréales par fournées en 20 minutes. Un livre de recettes est fourni. Au niveau de la fromagère (autour de 30€), on retrouve un panier égouttoir pour préparer son fromage. Cette machine est aussi convertible en yaourtière.

Est-ce que ces petits électroménagers pourraient avoir une  place dans votre cuisine (si on pousse un peu la machine à café, le grille-pain, le robot mixeur, la sorbetière, la machine à pain et le presse agrume)? J’ai quand même l’impression que c’est un peu des gadgets. Après les premières semaines d’utilisation intense où l’on découvre toutes les facettes de ces nouveaux jouets, on les range rapidement dans le placard. Ben oui, il faut bien faire de la place pour la céréalière que l’on vient tout juste d’acheter…

Encore envie de lire ?


6 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

la cerealiere me fait envie !! Moi qui adore les barres cerealieres ……….

Faire du fromage, à la limite pourquoi pas… mais bon, j’ai plus de mal avec la céréalière.

Moi les 2 me tentent bien, surtout si on peut faire du fromage blanc avec la fromagère ! Et pour la céréalière je me vois déjà faire mes barres chocolat-banane ^^

les deux me plaisent bien mais je suis plus pressée par la cerealiere .ou puis-je la trouver

mais ou l’acheter car chez darty y en a plus

pour ce qui est de la fromagère, j’en ai acheté une du meme style chez gifi pour moins de 10 euros. Elle marche très bien alors pourquoi brant la propose à 30 euros. Visuellement c’est la meme sauf qu’elle est blanche et rouge. Cherchez l’erreur.

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)