Activia Desayuno, le yaourt à boire au jus de fruits

Alors qu’en France  Danone propose déjà une déclinaison d’Activia pour le petit-déjeuner anciennement appelée Activia A Verser et nouvellement intégrée dans sa gamme Les Matins en même temps que Activia Céréales. L’idée était de proposer une recette du yaourt plus liquide dans un format « brique de jus » pour accompagner les céréales par exemple.

En Espagne on pousse le concept du Activia liquide pour le petit-déjeuner à un autre niveau puisque la marque sort un yaourt à boire un peu particulier.  Pour moi, Activia Desayuno est un être hybride entre un yaourt à boire classique et un Danao, cette boisson à base de jus de fruits et de 20% de lait. En effet, dans Activia Desayuno (= petit-déjeuner en espagnol) on retrouve de l’Activia 0% et 6% de jus de fruits à base de concentrés.

Cette nouvelle gamme est pour l’instant composée de deux recettes :

  • Mediterráneo : pêche et orange
  • Tropical : orange, ananas et mangue

Le yaourt à boire au jus de fruits est conditionné dans des bouteilles élancées et refermables de 160g ressemblant un peu à celles de l’Orangina en pack de trois au prix de 1.75€.

Si un lecteur de MiamZ à la chance d’être en Espagne en ce moment ou s’y rend prochainement, se serait super sympa de faire un test pour nous en apprendre plus !

Encore envie de lire ?


2 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Toutes ces boissons nous donnent soif. la rencontre entre le lait crémeux et le gout acidulé des agrumes me parait pétillante et me met l’eau à la bouche

Tachou

bonjours je suis une a la recherche de magasin qui on activea matin grace a ce petit dej trés pratique mais maleureusement on en trouve plus dans nos magasin dep 90000
pourquoi vous avez arrete c produit si génial

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant