Un stout à boire dans l’espace

Après la bière de l’espace fabriquée à partir d’orge ayant poussé à bord de l’ISS, voici la bière pour l’espace.

Développée par l’association de recherches pour l’espace Astronauts4Hire, cette bière est créée spécialement pour une consommation « au-delà de la Terre». En effet, avec le développement annoncé des voyages dans l’espace, il faut bien prévoir de servir le petit demi qui va bien aux futurs touristes.

Une fois dans l’espace, nos sens comme le goût sont altérés. Pour palier à cet inconvénient, cette bière Australienne sera un stout dont les notes de chocolat noir seront amplifiées. En plus de cela, les boissons gazeuses sont un problème dans l’espace. En temps normal, les bulles de gaz s’échappent de la boisson et de notre corps par les moyens que vous connaissez. Par contre à cause de la microgravité, le gaz carbonique reste coincé. Il est donc impossible de s’en débarrasser en faisant un joli BURP. Ainsi, la boisson devra être très légèrement gazeuse pour éviter ces désagréments. Le choix d’un stout est parfait puisque c’est la variété de bière qui est la moins gazeuse.

Son nom ainsi que l’entreprise qui la fabrique ne sont pas encore connus. Tout ce que l’on sait, c’est qu’elle sera testée en novembre à bord du G-Force One, un avion simulant l’apesanteur appartenant à l’entreprise Zero G.

Encore envie de lire ?

2 commentaires | Classé dans : Général

2 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

ça décoiffe!!!!!!!!!!!!!!!!

i wouldn’t exactly call the Cubs vs. the Rockies “game” experience. i was there last night.. im not sure what i saw qualified as a professional sporting contest.let me summarize: Barney’s defense is pretty good. Jordon Pacheco is so short he might qualify for handicap status, yet he’s taller than Sappelt. The highlight of the game was getting rain in my beer.its pathetic, and rebuilding is not an adequate explanation.

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant