Sondage : les produits laitier au lait de chèvre

Nathan est étudiant à l’ENSAIA et ancien élève de l’ENILBio. Dans le cadre de son cursus, il doit réaliser une étude marketing. Etant passionné par l’univers des produits laitiers, Nathan a choisi de faire son étude sur les nouveaux yaourts au lait de chèvre.

Afin d’avoir des résultats les plus justes possible, il souhaite avoir un minimum de 300 réponses et dans l’idéal 1000. Aidons Nathan en répondant à son cours questionnaire de 2 minutes. Etant moi aussi étudiant, je sais à quel point c’est la galère de récolter des réponses pour ce genre d’exercice. Ce serait alors vraiment top si vous preniez le temps de répondre.

ACCÈS AU QUESTIONNAIRE

Bien entendu, n’hésitez pas à en parler autour de vous, sur votre blog ou votre réseau social.

Merci beaucoup de la part de Nathan.

Encore envie de lire ?

6 commentaires | Classé dans : Général

6 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

voilà j’ai remplis ce petit questionnaire, après tout si 2 minutes de mon temps peuvent l’aider tant mieux =)
Et puis je vis en ce moment la même galère; quand on est étudiant trouver des participants afin de répondre aux études et questionnaires d’enquête c’est pas toujours facile…

Merci midori

A l’heure actuelle j’ai 480 réponses
Merci à tous 😀

Allez les « Miamz’iens » et les « Miamz’elles » on se motive !!!! Un tout petit questionnaire sympa et hyper rapide (moins de 2 minutes , c’est sur !). Il faut les soutenir nos petits jeunes, c’est grâce à eux que vous trouverez demain de quoi vous lecher les babines et attiser votre curiosité en vous promenant dans les rayons des supermarchés !!! Vive l’Ensaia et Vive Miamz

De rien 🙂

voilà, c’est rempli! pour une fois que quelqu’un s’intéresse au lait de chèvre et à ses dérivés! moi qui en raffole, je ne trouve absolument pas de lait. il y a bien les yaourts, mais vu le prix, ça reste occasionnel…heureusement qu’il y a du choix au rayon fromages!!

C’est clair que c’est super rapide et on n’a qu’à choisir dans des menus, même pas besoin d’écrire un roman!

Allez hop!

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant