PEZ Soft Jelly Gang, les bonbons mous aux fruits

C’est totalement par hasard que j’ai découvert cette nouveauté signée PEZ. En effet, hier j’étais tranquillement en train de vaquer à mes occupations de stagiaire à l’aéroport de Francfort quand une de mes collègues a fait le tour du service pour distribuer des Pez, car elle avait retrouvé un distributeur dans son sac. Vu qu’à ce moment je n’avais pas grand-chose à faire, je me suis dit que ce serait une bonne idée d’aller visiter le site internet de PEZ. Et voilà comment j’ai découvert l’existence de PEZ Soft Jelly Gang.

Pour la petite histoire (une autre!), le nom PEZ provient du mot Pfefferminz (menthe poivrée en allemand) qui n’est autre que la première saveur de cette confiserie. Voici une dernière info pour briller en société : la brique mesure 15 mm de long pour 5mm de large et 5 mm de haut.

Bref revenons à nos moutons à savoir le PEZ Soft Jelly Gang.

On apprend que cette nouveauté est une gamme de bonbons mous aux fruits (fraise, cerise, citron, orange, pomme et poire). Contrairement aux PEZ classiques, la gamme Soft n’est pas vendue avec un distributeur. A la place, nous avons un packaging représentant les 3 mascottes (Kenny, Lucy et Barry) dont le ventre est rempli de sucreries. On apprend aussi que les arômes et les colorants sont 100% naturels et qu’il n’y a pas de gluten.

Malheureusement, ce sont les seules infos que j’ai pu trouver sur PEZ Soft Jelly Gang. Mis à part le site de la marque et celui d’un distributeur Autrichien (Haas), il semblerait que la Toile ne parle pas encore de cette nouveauté.

N’oubliez pas que vous avez jusqu’au dimanche 25 juillet pour vous inscrire à ce concours. A gagner : 10 Frigde Monkey. Avec cet ustensile, vous deviendrez le maître des pyramides de bouteilles !

Encore envie de lire ?


1 commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

Oh !!!
Ce sont les bonbons de mon enfance, j’avais complètement oublié que ça existait !

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)