Pendant vos vacances… pensez à MiamZ !

Ah l’été… Les barbecues, les siestes, les chaleurs caniculaires (même en Allemagne), mais aussi les vacances. La valise est prête, la trousse de toilette est remplie de crèmes solaires! Ben oui, pour certains, cette période de l’année annonce l’arrivée des congés bien mérités. Certains resteront en France alors que d’autres auront l’occasion d’aller s’imprégner de la culture d’un autre pays.

Et bien je me suis dit (grâce à une idée soufflée par AnneLise.P) que ce serait top si pendant vos vacances vous pouviez penser un peu (mais pas trop quand même, c’est des vacances non? :)) à MiamZ. L’idée est, si vous en avez l’occasion, de trouver un produit alimentaire que l’on ne connait pas en France et d’en faire un mini test (présentation, avis et photos).

Il vous suffira de me les envoyer à l’adresse mail située juste au dessus du bouton « Devenir fan sur Facebook ». Je me ferai un plaisir de publier vos tests à la rentrée !

En ce qui me concerne, j’assure l’intérim sur MiamZ pendant tout l’été !

Encore envie de lire ?


Pas de commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)