Les vacances de MiamZ

MiamZ sera en veille pendant le mois d’août pour revenir avec pleins de news food en septembre. La petite différence des années précédentes concerne les tests puisqu’ils seront quasiment tous centrés sur des produits coréens. Et oui, je serai à Séoul de septembre jusqu’à décembre histoire de voir comment ça se passe de ce côté de la planète. D’ailleurs, si vous souhaitez vous tenir informé de mes découvertes et expériences, n’hésitez pas à vous rendre sur Christo en Corée !

Avant de vous souhaiter de passer de bonnes vacances, voici la personne qui va avoir le plaisir de recevoir chez elle le pack Ben & Jerry’s. Le dieu du tirage au sort, j’ai nommé Random, a donc désigné le n°55 qui n’est autre que Florence C. d’Amiens.

En tout cas, merci à toutes et à tous d’être toujours plus nombreux à visiter MiamZ et à échanger sur les produits présentés, que ce soit ici ou sur la page Facebook.

Si vous avez l’occasion de découvrir des produits insolites, n’hésitez pas à venir les présenter sur MiamZ à la rentrée.

A très vite donc !

Encore envie de lire ?

5 commentaires | Classé dans : Général

5 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Han, génial pour Séoul!
D’ici là, bonnes vacances!

Bonnes vacances!
Revenez nous avec plein de nouveaux produits!

ouah ! enfin un site de découverte alimentaire, j’adore les nouveautés ++ j’ai un blog de cuisine et ce qui me plaît c’est créer et tester donc je vais suivre tes news et te souhaite d’abord une bonne continuation à Séoul !

Bonne vacances alors

Super ! Il y a des choses originales en Asie ^^

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)