Les pubs Badoit Rouge et Verte, This Water et Dole

Pour le lancement de ses deux nouvelles publicités vantant les mérites de son eau pétillante, Badoit a décidé de miser sur des spots plus groovy et sexy. On retrouve donc les bulles personnifiées en danseuse se déhanchant sur la musique de Grease.

Ma préférence va pour la publicité Badoit Rouge que je trouve plus décalée (forcément avec le string qui claque et la bulle SM) que pour la Badoit Verte. Et vous?

Bon, n’oublions pas que ça reste de l’eau.

En parlant d’eau, This Water fait sa publicité sur la télévision britannique. Je trouve qu’elle résume bien ce qu’est This Water : la rencontre de l’eau et des fruits (et un peu de sucre). Pour les plus curieux, voici une présentation de cette boisson et le test qui va avec.

Et on termine cette série par une note d’humour à la japonaise. Il s’agit d’une publicité pour les bananes Dole, le géant américain des fruits et légumes.

Encore envie de lire ?


1 commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

Ah oui j’avais bien aimé la pub badoit quand je l’avais vue moi aussi 😉

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant