Les gagnants du concours Thé ou Café sont…

Vous avez été plus de 80 à participer au concours Thé ou Café. Pour rappel, les lots sont les suivants :

  • 1er lot 8 sachets de 15 capsules soit 120 capsules
  • 2ème lot 6 sachets de 15 capsules soit 90 capsules
  • 3ème lot 4 sachets de 15 capsules soit 60 capsules

Après le tirage au sort effectué avec Random, les trois gagnants sont : Ophelie (lot 1), Lolly (lot 2) et Valérie (lot 3). Félicitations à vous !

Pour connaître votre position, voici la liste des gagnants.

Et pour vous consoler, sachez qu’un autre concours arrive très vite !

Encore envie de lire ?


7 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Je suis tombé sur cette vidéo par hasard : http://www.dailymotion.com/vid.....milli_news
C’est au sujet du Codex alimentarius. J’ai été choquée par cette m*rde de Codex alimentarius après il faut voir si tout ce qui est dit est juste. Enfin je te l’a conseille fortement

Et puis bonne continuation ton blog est génial !

Bravo aux gagnants =)

J’en reviens pas !!!
Merci, merci, merci 🙂
Je suis ravie… et ne manquerai pas de revenir par ici pour donner mon avis.

Merci pour le concours. Je n’ai pas gagné, mais pas grave, j’ai quand même commandé chez eux et je viens de recevoir mes caspules hier. Je vais pouvoir les tester.

Trop bien ! Merci beaucoup.
Je mettrai un petit commentaire après les avoir testées pour vous donner des news.
Encore chapeau pour votre site génial !

Me revoilà.
Je viens de tester les capsules … et mon bilan et mitigé.
Pour le packaging : moins chic que les capsules Nespresso, elle font plus artisanales. Ceci est loin d’être un reproche, au contraire. Quand je les ai vu, je me suis dis : fini le marketing, enfin place au produit pur. Un vrai plus pour moi. Conditionnées en sachet transparent de 15, les capsules sont déjà persées (sans doute pour un soucis de brevet). Thé ou Café a eu la présence d’esprit de mettre les capsules dans un sachet afin de garder un max d’arôme tout en étant un minimum respectueux de l’environnement [15 par sachet](contrairement à une marque concurente vendu en supermaché qui se permet d’envelopper les capsules unitairement (quel gachis !)).
Toujours concernant les capsules, elles sont un peu plus grandes que les capsules Nespresso. Résultat, il faut forcer pour rabattre le levier de la machine. J’ai peur de la casser à chaque fois … mais non … tout va bien. Quand on sort la capsule utilisée, elle est toute compressée mais pas de soucis avec la machine.
Venons en au contenu :
Pour le thé : alors que j’étais sceptique (grande amatrice de thé que je suis) du fait que le temps d’infusion se résume à 5 secondes environ … mais en fait, j’ai été très agréablement surprise. Un vrai régal : une odeur prononcée et un goût assez marqué. Je recommande !
Pour les eaux de fruits et les infusions : belle odeur mais malheureusement on ne s’y retrouve pas côté goùt. Un peu trop « flotteux » pour moi … sans doute ai-je trop mis d’eau, j’essaierai de nouveau en faisant 1/2 tasse la prochaine fois.
Pour les cafés : Je dirai que les capsules sont parfaites pour un gouter : pas trop fort, goùt présent (pour une tasse expresso). Peu de mousse mais ce n’est pas trop grave (pour moi). Seul bémol : un petit nettoyage de la machine s’impose car la capsule laisse s’échapper des grains de café.

Pour résumé :
(+) un grand choix de produits (thé, eau de fruits, café, infusion)
(+) un mini prix face aux concurrents
(+) des produits de qualité
(+) commande en ligne possible
(-) capsule un peu trop grande pour ma machine
(-) parfois un goùt pas assez fort pour les infusions
(-) des grains de café qui se dispersent dans la machine

Bref, bilan mitigé mais plutôt positif. (j’en commanderai quand j’aurai fini mon lot sans abandonner les capsules Nespresso pour des cafés corsés)

Merci pour ce retour très complet Ophelie !

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)