Vous avez été très nombreux à participer au concours Fridge Monkey. Je tiens une nouvelle fois à vous remercier pour cette participation. N’oublions pas la boutique en ligne LaPaDD, sans qui ce concours ne pourrait pas avoir lieu.
Trêve de suspence, voici les 10 gagnants qui ont été tirés au sort par Random:
Félicitations à eux ! Si vous souhaitez connaître votre position dans le classement, voici la liste.
Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de passer une très bonne semaine.
Pour info : il va y avoir très prochainement deux tests d’hamburgers très spéciaux que j’ai trouvé chez McDonald’s…
7 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire
yes, j’ai gagné ! Merci
Et ce sera l’occasion de parler des Fridge Monkey sur Drinky, tout en te remerciant Pims !
Par Jean-Christophe le 25.07.10 21:15 | Lien permanent
Encore un concours qui ne sera pas pour moi 🙁 A chaque fois, je me retrouve dans le fond du classement, mais l’important c’est de participer comme on dit !
Merci pour ce concours 🙂
Par CB le 25.07.10 21:47 | Lien permanent
Contente d’ avoir eu de la chance!…j’attends l’engin…les bouteilles du frigo en sont toutes impatientes!….
Par Babeth59 le 26.07.10 23:31 | Lien permanent
Super, j’ai gagné !!! Bon, j’ai pas reçu de mail, il a dû partir dans les indésirables ^^ »
Par Maëlle le 27.07.10 19:51 | Lien permanent
Maëlle,
Si tu n’as toujours pas retrouvé le mail, peux-tu m’envoyer ton adresse postale sur mon mail?
Par Pims le 27.07.10 21:07 | Lien permanent
Yes !! Il faut persévérer quand on veut gagner !
Content de ce Fridge Monkey qui sera, chez moi, plutôt un « Cellier Monkey » pour ranger les bouteilles !
Merci Miamz !
Par Thomas le 28.07.10 11:01 | Lien permanent
Bon 17ème…. ce sera pour une prochaine fois !
Félicitations aux gagnants !
Bises
Par Ritsuka le 28.07.10 19:01 | Lien permanent
Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .