La Pasta Machine: on veut votre avis!

Si vous avez lu le « A Propos« , vous savez donc que je suis étudiant dans une école de commerce. Dans le cadre de mon cours de marketing, mon groupe (composé de Clément, Romain, Benjamin et moi-même) avons dû imaginer un produit qui n’existait pas encore sur le marché français. Il s’agit d’un petit appareil électroménager, que nous avons appelé la Pasta Machine, qui pourra s’avérer très pratique.

marketingesce

Notre travail est de réaliser une étude de marché pour voir si le produit que nous avons imaginé pourrait être commercialisé en France. Nous sommes arrivés à l’étape où vous participez à notre projet!

Nous avons besoin de vous pour remplir le questionnaire ci-dessous. Plus vous serez nombreux à y répondre et plus nous aurons des résultats fiables. Et comme tout travail mérite salaire, nous ferons gagner un chèque de 15€ en bon d’achat Kadéos à l’un de vous!

Cliquez ici pour accéder au questionnaire

Alors, si vous avez 10 minutes à nous consacrer, nous vous serions très reconnaissant! Bien entendu, si vous avez un site et que vous voulez nous aider, n’hésitez surtout pas à en parler!

Encore envie de lire ?

10 commentaires | Classé dans : Général

10 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

J’ai fait mon devoir :d

C’est fait !

Merci beaucoup!

Sa y est pour moi aussi , je savais pas que tu était à l ESCE

J’ai une copine qui va pas tarder à en sortir, c’est l’école qui est à la défense ? c’est une bonne post bac.

Et voilà, j’ai répondu aussi.
C’est sympa votre idée de pasta machine 😉

Par contre, petite remarque sur le questionnaire, ce n’est pas la peine de mettre des adjectifs abordable, bon marché ou cher dans les choix, puisque vous ne donnez pas d’ordre de prix. C’est difficile dans ce cas d’avoir un avis sur la question !

[…] pas d’aller remplir ce questionnaire et peut-être gagner 15€ en moins de 10min. Il s’agit d’une étude pour un produit […]

[…] Voilà une machine qui m’est très familière… Non pas que j’ai travaillé sur celle-ci, mais plutôt sur une déclinaison destinée aux particuliers sobrement appelée Pasta Machine. […]

Elle existe déjà cette machine non? Jen ai une dans ma cuisine : pastamore de lg???

@ Claire: Après m’être renseigné, cette machine rempli bien quelques fonctions (la cuisson, « l’essorage ») de la machine que nous avons imaginé. La différence c’est que notre projet fabrique les pâtes avec de la pâte fraîche. La fabrication se ferait à partir de cartouches.

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)