Green Room Session vous invite dans les grands festivals de l’été

Les 2 semaines qui arrivent vont être un peu pauvre en news et tests puisque c’est la saison des partiels qui commence pour pas mal d’étudiants. En plus d’être une saison a examens, le mois de mai est annonciateur de l’été et des festivals qui vont venir ponctuer les mois de juin et juillet.

A cette occasion, Green Room Session propose aux internautes de prendre part à une web série sur le thème des festivals. Ce qui est plutôt intéressant, c’est que c’est vous qui choisissez le déroulement de l’histoire. A la fin, vous aurez la possibilité de vous inscrire pour tenter de gagner des places pour vous et 5 de vos amis aux festivals Solidays, Eurockéennes et Main Square ! Le package comportera le transport A/R, un hébergement en pension complète, un pack de bienvenue et bien entendu les places.

Même si le lien avec Heineken saute aux yeux (couleur verte et l’étoile rouge), on remarque qu’il est fait mention nulle part de ce brasseur. C’est certainement pour « contourner » gentiment la célèbre loi Evin.

Toutes les infos utiles sont disponible sur le site du Tour Bus par Green Room Session.

Bon aller, je retourne à mes révisions…

Encore envie de lire ?


Pas de commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)