Gagnez vos places pour le Pub Éphémère par Guinness

Edit 09/03/12:

Le tirage au sort vient d’être effectué ! Les 4 gagnants qui pourront découvrir le Pub Éphémère Guinness sont : Margaux B., Benedicte P., Sébastien G. et Victoire M. !

——

Tous les ans à la même époque à l’occasion de la St Patrick, Guinness marque le coup en organisant des évènements colorés de vert et de trèfles dans 900 pubs irlandais ! Cette année, en plus de déployer son habituel kit d’animation composé de chapeaux, de bannières, de guirlandes ou bien encore de sous-bock, Guinness offre la chance à près de 300 consommateurs de cette stout de fêter la St Patrick en « avant-première » le 15 mars prochain.

Cet évènement se déroulera au sein d’un pub éphémère en plein coeur de Paris à deux pas de la Bastille. En plus de boire quelques pintes accompagnées d’un buffet dînatoire, la marque présentera une nouvelle référence pour sa gamme.

Ainsi, si vous souhaitez prendre part à cette soirée, j’ai la possibilité de vous faire gagner 4 entrées valables pour cinq personnes ! Si ça vous intéresse d’échanger autour d’une bonne bière (je serai présent), courrez remplir ce formulaire avant le 9 mars 2012.

Pour rappel : soirée dans un pub éphémère le 15 mars à deux pas de la Bastille (75004)  à partir de 21h avec 4 coupons conso’ offert !


Encore envie de lire ?

1 commentaire | Classé dans : Général

1 commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

Good idea ce concours ! :D

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Mots-clés

Articles récents



En passant