Gagnez vos places pour la Fair Cône Night par Ben & Jerry’s !

Comme tous les ans à la même période, Ben & Jerry’s organise sa Free Cone Day. C’est donc ce 12 avril que vous pourrez vous délecter de glaces avec des gros morceaux et tout ça gratuitement ! Pour le programme et les infos complémentaires, c’est par là que ça se passe.

Si une journée de glace gratuite ne vous suffit pas, alors je pense que la Fair Cône Night devrait rassasier les fans en manque de glace !

Cette soirée placée sous le signe de la solidarité puisque des dons de vêtements au profit d’Emmaüs pourront être effectués, sera l’occasion pour certains d’entre vous de passer un bon moment à écouter de la musique (au top) tout en dégustant de la Ben & Jerry’s. Vos oreilles pourrons se délecter d’un concert des Naives New Beaters suivi d’un set de DJ Pone (des Birdy Nam Nam s’il vous plait !)

J’ai la possibilité de faire gagner 2×2 places aux plus chanceux pour cette soirée qui aura lieu à partir de 20h à la Bellevilloise (19-21 Rue Boyer, 75020 Paris). Vous avez jusqu’au lundi 11 avril pour vous inscrire par le biais de ce formulaire. Comme d’habitude, si vous twittez/bloguez/facebookez ce concours, alors vous aurez une chance de plus pour le tirage au sort. N’oubliez pas de me faire parvenir un e-mail pour me tenir au courant.

J’aime les glaces ! Je participe !

Bonne chance à tous !

 

Encore envie de lire ?

5 commentaires | Classé dans : Général

5 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Dommage que ça se passe à Paris !

partof > le concert sera régalement retransmis sur la page Facebook de B&J’s : http://www.facebook.com/benjerryfr Et il y a le Free Cone Day dans plusieurs villes l’après-midi 🙂

mmmhhh alléchant comme programme 😉

je découvre le message avec un peu de retard

[…] décorer la salle et la scène de la Fair Cône Night, le staff de Ben & Jerry’s avait installé une grande bâche en plastique. A la suite de […]

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)