Gagnez des « kits apéritifs 1664 » !

Edit 30/07/12:

Le concours 1664 avec Christian Lacroix est terminé. Les deux gagnants sont : Sebastien F. de Aix les Bains et Aurélie M. de Courbevoie. Bravo à eux !

——-

Cette année 2012 est décidément une année pleine d’innovations aussi bien dans les recettes que dans les packagings pour Brasserie Kronenbourg. On se souvient de l’arrivée de la Bière de Primptemps chez Grimbergen ou alors du Millésime 2012 pour 1664. De juin à octobre, 1664 revêt ses habits d’été avec une série de visuels imaginés par Christian Lacroix.

Ainsi, vous pouvez d’ores et déjà retrouver en magasin les nouvelles canettes 1664 avec un visuel exclusif pour Monoprix. En plus de les apposer sur ses packs, la marque à aussi décliner cette nouvelle identité dans une série d’accessoires tels que des verres, des sous bock, des décapsuleurs et j’en passe !

Afin d’en profiter, il y a deux  « kits apéritifs 1664 » mis en jeu sur MiamZ. Chacun de ces kits est composé de 6 verres, 6 sous bocks en métal, 1 ice bag et d’autres petites surprises… Si cela vous intéresse, il suffit comme d’habitude de remplir ce formulaire et d’attendre le tirage au sort qui sera réalisé dimanche 29 juillet.

Encore envie de lire ?


6 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Sympa les verres

Merci pour ce nouveau concours !

Pour une marque « basique », c’est effectivement un bon moyen de se démarquer, et de se donner une image plus premium.

Ils sont super ces verres !

Bravo aux 2 gagnants

salut salut, alors commentaire à ne pas généraliser surtout que je n’existe pas encore et même si je félicite le gagnant pour son excellent travail, il me fait furieusement penser à coca-cola. Oui je sais, c’est une bonne référence. Ensuite, j’ai du mal. La couleur bleu dans l’alimentaire, j’y arrive pas. Oui pour le poisson, les boissons (à la limite) et la menthe. Et re-oui je sais c’est aussi le code couleur de cette bière à peine buvable…

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant