Des machines à espresso magnifiques par illy

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau de Noël design, élégant, un peu technologique et surtout utile, alors la nouvelle machine Y1.1 Touch Iperespresso par illy est une bonne option ! Derrière ce nom étrange se cache un objet qui devrait résolument apporter une touche de modernité à votre cuisine.

En plus d’être fabriqué avec des matériaux de qualité tels que le verre trempé et l’aluminium, cette machine n’a pas de boutons apparents puisqu’ils sont tactiles. Au niveau des fonctionnalités, on retrouve un réservoir de 0.7L, un mode économie d’énergie ou bien encore une expulsion automatique des capsules.

On retrouve l’univers d’illy, sa recherche de l’esthétique et de la perfection, à travers son autre machine au design tout aussi étonnant que la Y1.1 Touch. Même si elle n’a pas ce côté technologique, la X7.1 est ma préféré !

Les capsules utilisées sont les Iperespresso. La gamme se décompose en 4 références (torréfaction classique & foncée, espresso long et décaféiné) a laquelle s’ajoute Idillyum et Monoarabica (Ethiopie, Guatemala et Brésil).

Selon les informations de la boutique en ligne, Idillyum est « la seule mono-variété de café illy » puisque les autres capsules sont composées d’un mélange de 9 variétés d’Arabica. La variété utilisée pour Idillyum provient du Salvador et aurait un « arôme chocolaté persistant avec une note douce de caramel ».  Tout un programme !

Comptez 52.92€ pour 6 boîtes de 21 capsules soit 0.42cts/capsule, 189.50€ pour la machine Y1.1 Touch et 199.50 pour la référence X7.1.


Encore envie de lire ?

1 commentaire | Classé dans : Général

1 commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

Attention, ce n’est pas la photo de la X7.1 que vous avez mis mais de la X7.
La différence est subtile mais elle existe.

Sinon très bon billet.

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Mots-clés

Articles récents



En passant