De retour du SIAL 2008

Comme je vous l’avais dit ici, ce dimanche 20 octobre je me trouvais au SIAL 2008 afin de dénicher de nouveaux produits pour vous les présenter. Et je peux vous assurer que j’ai été servi! J’étais comme un enfant à qui on donne un nouveau jouet! Malheureusement, je n’ai pu y rester qu’une matinée et je peux vous dire que c’est bien trop cours pour tout voir… Je vais néanmoins essayer de dénicher sur le net les autres produits que je n’ai pas vus.

Comme vous pouvez le constater, je me suis procuré pas mal de petites choses pour réaliser des tests qui auront leur propre catégorie, à savoir « SIAL 2008 ». Et oui, je me suis pas foulé pour trouver ça :).

Encore envie de lire ?

4 commentaires | Classé dans : Général

4 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Eh ba dis donc, tu as fais tes courses 🙂

@ Cristian: et le « pire » c’est que c’est des courses gratos!

[…] constituées de blé. Je n’ai pas retrouvé cette information sur le site de Pidy, mais au SIAL, j’ai lu que ce produit était composé de pâte feuilletée et de pâte sablée. Cela […]

[…] Teekanne vient de lancer en France (vendu chez Monoprix) Power T. Présenté au SIAL 2008, ce thé est enrichi à la guarana. Cela lui donnerait des vertus “énergisantes”. Ce […]

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)