Concours : recevez les barres Soyjoy… chez vous !

Soyjoy est en quelque sorte l’électron libre dans le marché des barres de céréales. Ainsi, les éternels flocons d’avoine ou le riz soufflé sont remplacés par de la farine de soja sans OGM. De plus, on retrouve au minimum 30% de fruits dans chacune des 7 recettes proposées. Pour toutes les découvrir et avoir beaucoup plus d’infos, n’hésitez pas à aller lire le test des barres Soyjoy ainsi que la page Facebook.

Comme cette gamme est pour le moment uniquement en vente à la Grande Epicerie de Paris et chez Cojean, voici une opportunité pour vous de pouvoir les déguster. J’ai la possibilité de faire gagner à 4 d’entre vous un coffret contenant les 7 recettes Soyjoy ainsi que des goodies.

Vous avez donc jusqu’au dimanche 19 juin pour remplir ce formulaire. Bien entendu, une seule participation par foyer n’est autorisée et si vous souhaitez avoir une chance de plus il vous suffit de relayer ce concours sur votre blog ou réseau social préféré.

J’aime les découvertes. Je participe !

Bonne chance à tous !

Encore envie de lire ?

9 commentaires | Classé dans : Général | Tags : ,

9 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Fait bonne chance à tous et toutes

Super ! 🙂

Génial !! Je vais de ce pas m’inscrire !! Bon courage à tous !!

Sympa de nous faire découvrir ces barres originales !

Ca y est c’est fait. Je voudrais trop les gouter ces barres. Elles me donnent trop envie et je n’en trouve nul part en plus 🙁

Bonsoir 😉

merci à vous, formulaire envoyé et article partagé sur facebook 😉 http://www.facebook.com/iwona......6017006125

bon we 😉

Quand est-ce QU’on aura les résultats ?

hate de tester!!! deja que j’ai pas pu tester la boite de snack bio… en tout cas les couleurs des emballages donnent envie!

[…] à toutes et à tous pour votre participation au concours Soyjoy. Pour rappel, les 4 dotations sont composées de la gamme complète de ces barres à la farine de […]

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant