Concours : Ma Boite Bio, semaine n°3

Les concours s’enchaînent sur MiamZ (et ce n’est pas fini…) ! Après le gâteau de bonbons MiamZ, voilà que Ma Boîte Bio vous propose une troisième semaine de concours après les 2 précédentes qu’il y a eu au mois de mai.

Pour rappel, Ma Boîte Bio est une boutique en ligne d’un genre nouveau puisqu’elle vous permet de créer des snacks à base de graines et de fruits secs totalement personnalisables. Vous pouvez inclure jusqu’à 4 mélanges différents par boîte ce qui est parfait pour varier les goûts et les plaisirs. N’hésitez pas à vous rendre sur la présentation et le test de Ma Boîte Bio pour en apprendre plus.

Sébastien (le monsieur qui va préparer votre commande) va à nouveau offrir des boîtes à trois lecteurs de MiamZ… à condition de répondre correctement aux questions de ce formulaire. Pour avoir une chance de plus, n’hésitez pas à faire suivre ce concours sur votre blog ou réseau social. En plus de cela, le code promo « miamz » est toujours valable durant la durée du concours. Il vous permet d’avoir 1 boîte gratuite, pour 4 achetées ! Le concours se termine le dimanche 18 septembre.

Ces boîtes m’intéressent. Je participe !

Encore envie de lire ?

6 commentaires | Classé dans : Général

6 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

[…] pas que la troisième semaine de concours de Ma Boîte Bio vient de commencer. Pour tenter sa chance c’est par ici […]

Je participe ! Relayé sur Facebook et Tweeter 🙂

Hello,
Pour info il n’y a pas de bonne réponse à priori dans votre liste de réponse qui correspond à ce qui est marqué dans la FAQ du site ma boite bio. Ou alors j’ai mal lu mais leur FAQ me parait assez claire.
Cdt.

bonjour
je participe et j’ai twitté
merci

Ah je n’ai pas gagné le gateau mais j’espère que celui ci sera le bon! Ce site propose vraiment de bons produits 🙂

je tente ma chance aussi !
et je vais de ce pas ajouter ton site mon blog !

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant