Concours : gagnez des Minis Suchard !

Edit 15/11/12 : les deux heureux gagnants viennent d’être désignés par tirage au sort ! Guillaume B. de Paris et Céline H. de Bettancourt-le-ferrée vont donc recevoir les dotations prochainement par voie postale.

Merci à tous pour votre participation !

Vous avez surement dû croiser ces derniers jours des publicités pour les minis rochers Suchard prônant la libération du plaisir avec la devise « liberté, égalité, (mini) rocher ».

Même si je reste dubitatif quant à ce nouveau positionnement, qui a quand même le mérite de sortir des sentiers battus, j’adore le style très propagande soviétique des visuels. Pour une fois que la publicité s’assume…

Presque tout le monde connaît et a au moins goûté une fois au rocher Suchard. C’est délicieusement régressif, vous en conviendrez. Afin de pouvoir retrouver cette sensation, il y a deux boîtes de minis rochers avec en plus un assortiment d’une dizaine de gros rochers (noir et lait) à gagner maintenant sur MiamZ. Comme d’habitude, allez faire un tour sur ce formulaire pour tenter votre chance ! Le tirage au sort aura lieu le 14 novembre.

Bonne chance à toutes et à tous !

Encore envie de lire ?

10 commentaires | Classé dans : Général

10 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

J’ai joué parceque j’ai un gros amateur de rocher à la maison et que moi j’aime beaucoup le concept de plus petits rochers car le format standard est vraiment trop gros, trop riche et trop calorique. J’en profiterais bien mieux en petit format.

Je suis d’accord avec Cleanette, les rochers de base sont trop gros (donc pas pratiques)

merciiiii

merci pour ce concours, je tente!!

Quoi trop gros pas du tout !!c’est rare que j’en mange alors quand ça arrive c’est un véritable plaisir !!
Merci pour ce concours gourmand

Thanks ! 🙂

merci beaucoup !!!
je suis fan 🙂

Petite question : on a le droit à combien de participation(s) par personne ?
Je consomme ce produit depuis une bonne trentaine d’années et je suis toujours aussi accro ! Je serais curieuse de savoir quand ce produit a été lancé, et si la recette a évolué depuis mon enfance (si quelqu’un du marketing de chez Kraft me lit, merci de me répondre !!).

Pardon pour cette faute d’orth : « a » évolué (pas « à ») !

Merci beaucoup!!! Pour une fois j’en connais un qui va être ravi que je furette sur le net et qui va apprécié de pouvoir profiter du cadeau.

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant