Celui qui brassera sa bière maison sera…

Encore une fois, je vous remercie beaucoup d’avoir participé à ce nouveau concours. Ça fait toujours plaisir de lire vos remarques.

Le tirage au sort a comme toujours été réalisé sur Random. La gagnante est :

  • Marine G. de Paris remporte la Boîte du Brasseur

Le deuxième lot à gagner était composé de 4 Petch et d’une sélection de goodies. La personne qui m’a fait le plus rire avec une blague pleine de bon goût, de poésie, mais aussi de gastronomie est :

  • Antoine M. de Maing avec la blague  » Un croissant rencontre un pain au chocolat et lui dis : Dis donc t’es dégueulasse t’as la crotte au cul ».

Sur ces notes fleuries, je tenais à vous souhaiter d’avance de passer un très bon Noël et un super Nouvel An ! Les publications seront moins régulières pendant les deux semaines qui arrivent, mais on se retrouve en pleine forme début janvier pour une nouvelle année 2011 pleines news food et de tests alimentaires !

Encore envie de lire ?

1 commentaire | Classé dans : Général

1 commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

hé hé! La chance!

Joyeux papa noel et bonne année!

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)