[Article Sponsorisé] Maison du Café présente Le Café

Maison du Café semble adopter une stratégie similaire à celle utilisée par la presse écrite ou les banques pour tenter de se créer une clientèle : séduire et attirer les jeunes. En effet, alors que certains mettent gratuitement à disposition des écoles des exemplaires de leurs hebdomadaires, d’autres créent des prêts étudiants à taux zéro ou des livrets jeunes. Maison du Café vient de dévoiler quant à elle sa nouvelle gamme de café moulu « à prix accessible » et ciblant spécialement les jeunes.

Appelée Le Café, cette gamme se décline en trois variétés :

  • Classique – rond et aromatique
  • Corsé – tonique avec une pointe d’amertume
  • Intense – aromatique et riche

Ici, Maison du Café mise sur un design moderne loin des codes très classiques du café moulu. L’exercice marketing est en ce point assez réussi avec ces paquets plutôt séduisants.

Au moment où j’écris ce billet, je n’ai goûté qu’à la référence « intense ». N’étant pas un expert, je ne pourrai décrire précisément les arômes. J’ai toutefois pris plaisir à la boire.

lecafémaisonducfé2

A l’occasion du lancement, la marque a mis en place un jeu concours où un voyage pour deux au Brésil est à gagner. La mécanique est très simple. Il vous suffit d’insérer le hashtag #lecafé dans vos tweets pour faire avancer la tasse de Paris à Rio sur le site www.onditlecafe.fr .

Le gagnant sera celui qui la fera arriver à Rio. Alors à vos tweets !

Article sponsorisé

Encore envie de lire ?


Pas de commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant