[Article sponsorisé] : le sandwich croco de La Mie Câline

La Mie Câline, nom du réseau de restauration de l’entreprise vendéenne Monts Fournil, présente ses nouveaux sandwichs chauds en ce mois d’octobre 2012. Ces derniers ont la particularité d’avoir la forme d’une tête de crocodile ! Je ne connais pas la raison de ce choix, mais il va sans dire que c’est résolument différenciant dans un milieu où l’offre se ressemble fortement.

Logo La Mie Câline

Depuis le 15 octobre, ce sont donc 8 nouvelles recettes de  » croco sandwich  » dans 3 pains différents qui vont arrivées dans les vitrines.

  • Croco Vert (pain rustique) : sauce fromage frais aux herbes, aubergines grillées, chèvre, tomates et pousses d’épinards
  • Croco Cheese (pain rustique) : sauce fromage frais, mozzarella, cheddar et bleu
  • Croco Latino (pain rustique) : sauce fromage frais aux poivrons rouges, steak haché, poivrons rouges et jaunes, pousses d’épinards
  • Croco Nordique (pain nature) : sauce fromage frais à la ciboulette, truite fumée et pousses d’épinards
  • Croco du Boucher (pain nature) : sauce moutarde, steak haché et emmental
  • Croco Savoyard (pain nature) : raclette, jambon blanc fumé
  • Croco Andalou (pain curry/poivron) : sauce fromage frais aux poivrons rouges, poulet rôti, chorizo, poivrons rouges et pousses d’épinards
  • Croco des Iles (pain curry/poivron) : sauce curry, poulet rôti, poivrons rouges et oignons

Étonnamment, ces recettes me donnent plus l’impression de cibler les adultes/étudiants alors que la forme « crocodile » du sandwich semble avoir été pensée pour des enfants. Du coup, je me demande quel public  La Mie Câline  souhaite toucher… Peut-être les deux. Il suffit juste d’être gourmand ! Quoi qu’il en soit, ces recettes me semblent appétissantes, surtout la dernière avec son pain au curry et inclusions de poivrons rouges. Reste à voir ce qu’elles donnent une fois en bouche…

jeu concours la mie caline

Afin d’accompagner ce lancement, La Mie Câline lance le jeu concours  » Sur les traces du Croco caché  » du 15 octobre au 5 novembre 2012  où l’objectif sera de retrouver les Crocos disséminés parmi les pages du site internet. Il faudra en trouver trois pour pouvoir s’inscrire au tirage au sort et ainsi peut-être remporter un séjour pour 2 personnes en Floride, là où se trouve le parc des Everglades célèbre pour sa mangrove et ses crocodiles… Des bons d’achats seront aussi mis en jeu.

Bonne chance à ceux qui vont tenter le coup !

Article sponsorisé


Encore envie de lire ?

4 commentaires | Classé dans : Général

4 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

J’ai failli en acheter un lundi. Cependant, quand j’ai vu le prix, ça m’a tout de suite calmé, surtout quand on voit que le sandwich est assez petit… Ils les vendent… près de 5 euros !!!

Ce sera sans moi !

J’aime bien la forme mais c’est vrai que ça semble plus penser pour des enfants, et ce n’est surement pas super pratique à manger.
Le Croco Latino a l’air pas mal du tout.

J’ai eu l’occasion de rencontrer la directrice Marketing de la Mie Caline, je peux donc vous expliquer pourquoi cette forme a été choisie. L’objectif était de pouvoir voir les ingrédients à l’intérieur du sandwich grâce à ce découpage en dents de scies.

Assez petit ? 😮 J’en ai acheté un une fois, le sandwich latino. Ils pèsent tous plus de 200 grammes ! Certes, ils sont chers. Mais qu’est ce qu’ils sont bons…

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)