Une machine à faire de la barbe à papa à partir de n’importe quel bonbon: Ame De Wataame

C’est donc grâce à la machine originaire du Japon « Ame De Wataame » (Barbe à papa faite de bonbon) que vous allez pouvoir donner de toutes nouvelles saveurs à vos barbes à papa. Au placard donc le goût fraise!

cotton_candy_maker1.jpg

 

En effet, grâce à cette machine, vous pourrez réaliser des barbes à papa à partir de simples bonbons que l’on trouve dans le commerce, même si ces bonbons sont « sans sucre »! Il y a cependant une petite restriction puisque cette machine ne marche qu’avec des bonbons » durs ».

Le fonctionnement de « Ame de Wataame » est très simple. Il s’agit d’une machine à barbe à papa « classique » mais qui comporte un compartiment capable de faire fondre les bonbons que vous ajouterez.

cotton_candy_maker_2.jpg

 

Une vidéo vous montrant le fonctionnement de cette machine est disponible dans La Suite. Cette vidéo est en Japonais donc je n’est pas compris grand-chose. On arrive cependant à comprendre les grandes lignes grâce à la démonstratrice.


Vous pouvez l’acheter en ligne ici au prix de 159$ (100€).

Encore envie de lire ?


2 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

doit-je déclarer une machine a barbe a papa pour un vide grenier

doit-je déclarer une machine a barbe professionnel pour un vide grenier

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)