SIAL 2008: Amusette, des cuillères comestibles

A défaut de faire un test (je n’ai pas assez de temps ce soir), voici un produit vraiment sympa. Il s’agit d’Amusette commercialisé par Piddy Gourmet sous la marque « Chef Laurent ». Sur les photos, vous verrez que le produit s’appelle Spoonette. Cependant, ce produit n’a pas ce nom sur le site du fabricant… Peut-être que « Spoonette » était un nom temporaire…

Bref, Amusette est un produit qui est destiné à la conception d’amuse-gueules puisqu’il s’agit de cuillères comestibles. Celles-ci sont constituées de blé. Je n’ai pas retrouvé cette information sur le site de Pidy, mais au SIAL, j’ai lu que ce produit était composé de pâte feuilletée et de pâte sablée. Cela voudrait donc dire qu’il y a des Amusettes pour l’apéritif et d’autres pour le dessert. Cela reste à confirmer.

Chaque boîte contient 12 Amusettes. On peut les trouver dans les GMS et les épiceries fines depuis septembre 2008. Je ne connais pas encore le prix.

Téléchargement: les spécifications techniques (PDF)

Encore envie de lire ?


1 commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

bonjour, pouvez-vous me dire dans quel magasin je peux trouver ces cuillères comestibles ? soit dans la manche autour de cherbourg ou à paris merci

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant