Mercredi c’est ciné et pop corn: Siméo et ses machines

Aujourd’hui nous sommes mercredi. Qui dit « mercredi » dit « sortie de film » et qui dit « sortie de film » dit « pop corn » bien sûr! Au lieu d’acheter son pop corn à prix d’or dans les cinémas ou bien en paquets dans les magasins, pourquoi pas le faire chez soi? Ok, il existe dans le commerce des grains de maïs à pop corn à faire éclater à la poêle et, plus pratique encore, des sachets à mettre au micro onde. Mais pourquoi ne pas ajouter une touche « retro » lors de la préparation du pop corn?

Je vous présente donc les machines à pop corn de Siméo:

  • Machine à pop corn 140

La particularité de cette machine c’est qu’elle utilise de l’air chaud pour faire éclater les grains. On a pas besoin d’ajouter de graisse. Pas mal pour l’été qui arrive! (Arf, on dirait un magazine féminin qui donne des solutions pour perdre du poids avant la plage!!!). Le prix est d’un peu moins de 50€. Autant dire que cet appareil a tout pour séduire, d’autant plus qu’il ne prend pas beaucoup de place.

  • Machine à pop corn 170

On passe au modèle « haut de gamme » avec la 170. Cette machine ne fonctionne pas à l’air chaud mais en ajoutant du beurre ou de l’huile. Le truc sympa c’est qu’on peu réaliser jusqu’à 3.8L de pop corn par fournée (bizarre de parler en L… mais bon c’est ce qui est marqué sur le site). Idéal pour les accros! Le prix reste raisonnable puisqu’inférieur à 90€.

Encore envie de lire ?


4 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

[…] Mercredi c’est ciné et pop corn: Siméo et ses machines […]

je voulais avoir la pro format de vos machines a pop corn

Bonjour,

je me suis intéressé a votre offre , dans ce cadre j’aimerai svp de me faire part de prix de cette machine vue que je suis au Maroc Rabat , si y a un magasin ou je peux la voir en direct ou autre ,

cordialement

votre machine est très jolie et a un bon design, mais dites-moi, comment cela fonctionne au courant ou….en sus,
j’aimerais aussi obtenir le prix de cet appareil en francs C.F.A, les modalités de paiement et le delai de livraison car je suis installé au congo-brazzaville.

je compte sur vous.

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant