Des couverts très sensuels: SexEaToys

Remercions Charlie Nghiem pour nous avoir imaginé ces ustensiles très… exaltant. En effet, c’est ce jeune designer marseillais d’origine Vietnamienne que l’on doit les SexEaToys. Ces couverts sont joliment appelés « CaressMouth », « Forkk**F », « MonsterMonster 360 », « Kick Me Go Baby Go » ou bien encore « Apple Pie For Him »…

Qu’est-ce que les SexEaToys?

« Parce que le repas est une forme imagée de la sexualité… »

Partant de là, ces ustensiles de « bien-être » ancré dans le monde du repas ont pour vocation de décupler vos plaisirs gustatifs et culinaires…Parce que la bouche nous est donné pour manger, mais aussi pour caresser ; l’élaboration de ces couverts ont pour mission de vous accompagner durant le repas, pour vos moments d’intimité avec les aliments et leurs matières… à votre imagination de trouver la bonne recette!

En solitaire ou à plusieurs, ces nouveaux objets ludiques et intimes se proposent d’être vos nouveaux compagnons de tables…! Outils conviviaux et stimulants, ils réveilleront vos plaisirs de la chair pour zéro calories!

Et bien! Tout un programme!

Personnellement, j’aime bien cette idée. Bon, je ne sais pas si ces objets vont réellement trouver un public (car oui, ces couverts sont destinés à la vente) mais l’idée du plaisir de la bouche est vraiment intéressante!

Le Myspace de Charlie Nghiem

Retrouvez plus de photos dans « La Suite ».

Encore envie de lire ?


3 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Ah ouais quand même!!! Pas mal ces couverts!!! C’est vendu en France ou pas encore?
En plus faudrais savoir si c’est vendu en supermarché ou dans des sex-shops!!! Ca change tout!

Je trouve le concept tout bonnement excellent. Je me verrais bien offrir ca a un(e) ami(e). Ca ferait un cadeau bien orginal. Merci pour l’info :o)

[…] Source : Agnès Giard et Miamz.fr […]

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)