Vidéo: le Grand Fooding 2008… on y était!

Comme je vous l’ai dit ici, le Grand Fooding 2008 avait lieu le dimanche 6 juillet 2008 à Lyon aux Subsistances. Yannick et moi même y étions (en plus de Chloé, la TRES fidèle lectrice et de Vanessa et Lulu) et ont a fait une petite vidéo pour montrer à ceux qui n’ont pas pu y assister ce que ça donnais.

Bon cette 2ème vidéo n’est pas parfaite. En effet, il manque 3 (Travers de veau citron-gentiane, vinaigrette de polenta, tomates confites et olives noires par Alain Perrillat–Mercerot, Croustillant pomme de terre-noix, féra du Léman, émulsion citron-miel par Christophe Aribert et Les bulles à facettes de Gelinaz. par Massimo Bottura) des 9 plats proposés. De plus, le texte n’est pas très lisible c’est pourquoi nous allons refaire la vidéo et je le reposterai plus tard (Edit: la vidéo a été remplacée). Enfin, la conclusion est un peu hâtive c’est pourquoi je vais la refaire par écris.

Cette 7ème édition du Grand Fooding est moins bien que celle de l’année dernière. En effet, les plats étaient moins accessibles au niveau du goût et des textures. Je pense à la Salade de dorade, veau et takuan par Laurent Peugeot. Par contre, la glace « punk » était délicieuse! De plus, il y avait un peu trop de monde. D’un côté cela veut dire que le concept marche mais de l’autre on devait faire la queue un peu trop longtemps. Malgré cela, l’ambiance et le cadre étaient toujours aussi agréable.

A voir aussi:

Encore envie de lire ?

4 commentaires | Classé dans : Agenda

4 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Je connaissais pas le concept, c’est sympa. Et dire qu’il y en eu un pas très loin de chez moi et que j’y suis pas allé. Je suis trop bête. L’année prochaine je serais de la partie !
Merci pour cette vidéo !

Bonsoir, très sympa le petit son 🙂

[…] Vidéo: le Grand Fooding 2008… on y était! […]

[…] Pour les accros à MiamZ (si si il y en a), vous devez déjà le savoir puisque je vous avais fait une petite vidéo de l’édition 2008 à Lyon. […]

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant