Stop agenda : la 13ème édition des Marchés Flottants du Sud-Ouest

Et bien dit donc ! Ce weekend va être chargé à Paris avec les Journées du Patrimoine (15/09 et 16/09), la Techno Parade (15/09) et aussi la 13ème édition des Marchés Flottants du Sud-Ouest qui se tiendra comme à chaque fois sur les quais de Montebello et de la Tournelle les 14, 15 et 16 septembre.

L’idée de ce dernier est de promouvoir trois beaux départements du Sud-Ouest que sont le Gers, le Lot-et-Garonne et le Tarn-et-Garonne par le biais de dégustations, de rencontres avec des groupes du musique locaux ou bien encore de la fameuse distribution de produits alimentaires. Cette année, vous pourrez remplir votre petit sac d’ail blanc de Lomagne pour le Gers, la pomme Royal Gala pour le Lot-et-Garonne et le Chasselas de Moissac pour le Tarn-et-Garonne.

Il sera aussi possible de faire quelques emplettes de produits régionaux dans le « Grand Marché Gourmand » ainsi que de découvrir un produit qui m’intéresse beaucoup à savoir le chamallows de melon de Lectoure.

N’hésitez pas à faire un tour sur le site web des Marchés Flottants du Sud-Ouest pour obtenir plus d’informations !

Encore envie de lire ?

Laisser un commentaire | Classé dans : Agenda

Pas de commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)