Le Grand Fooding d’été édition 2009

L’été arrive à grands pas, le Grand Fooding aussi!

grandfooding20091

Mais qu’est-ce que le Grand Fooding d’été?

Pour les accros à MiamZ (si si il y en a), vous devez déjà le savoir puisque je vous avais fait une petite vidéo de l’édition 2008 à Lyon.

Pour les nouveaux, laissez-moi vous expliquer.

Il s’agit d’un grand pique-nique urbain sur de l’herbe et non du goudron. Un autre avantage c’est que vous n’aurez pas à amener votre « gamelle » puisque des chefs se feront un plaisir de vous préparer le repas. Pour récupérer les plats qui seront, je n’en doute pas, insolites, il faudra déambuler de stand en stand en écoutant la douce musique du DJ. Le dernier point positif et non des moindres est que les 10€ que vous payerez à l’entrée seront entièrement reversés à Action Contre la Faim.

Si vous désirez avoir plus d’information, je vous invite à visionner la vidéo de l’édition 2008 du Grand Fooding d’été.

Maintenant, passons au programme.

grandfooding20092

Pour les Parisiens, le Grand Fooding d’été se déroulera au domaine national de Saint-Cloud. Les Niçois devront se rendre à l’Ecole et Centre National d’Aart Contemporain. Pour les Lyonnais, le Grand Fooding prendre place aux Subsistances et ça sera dans le jardin de l’école Supérieure des Arts Décoratifs de Strasbourg pour les…. Strabourgeois. Enfin, le Fooding se terminera aux Abattoirs de Toulouse.

Si vous désirez en savoir plus sur le menu, ça se passe par ici.

Bien entendu, je serais présent pour déguster les petits plats que vont nous préparer les chefs.

Qui pense venir?

A voir aussi:

Encore envie de lire ?


2 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

[…] Ricardito est le cocktail officiel du Grand Fooding d’été édition 2009.  Le chef étoilé du restaurant Mirazur à Menton (06500), j’ai nommé Mauro […]

[…] 24 mai avait lieu à Paris le Grand Fooding d’été 2009. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, il s’agit d’un grand pique-nique urbain […]

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)