Le Grand Fooding 2008 sera à Lyon le 6 juillet

Avis au Lyonnais: si vous n’avez rien à faire le dimanche 6 juillet, passez faire un tour au Grand Fooding 2008 à partir de 18h et jusqu’à 22h. Ce pique-nique urbain, comme l’année dernière, se déroulera aux Subsistances.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe du Grand Fooding laissez-moi vous expliquer. Il s’agit d’un pique-nique (sur l’herbe s’il vous plait) où vous n’aurez pas à amener votre nourriture puisque des chefs vous la prépare. Le tout est organisé en stand et ne vous coûtera que la modique somme de 5€ qui seront entièrement reversée à Action Contre la Faim.

Pour les Lyonnais le menu du Grand Fooding se trouve ici. J’en salive d’avance!

N’hésitez donc pas à venir, d’autant plus que c’est le dernier pique-nique urbain de l’année 2008. En effet, la Grand Fooding 2008 est passé à Toulouse le 8 juin, à Strasbourg le 15 juin, à Paris le 22 juin et à Nice le 29 juin.

Encore envie de lire ?

1 commentaire | Classé dans : Agenda

1 commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

[…] je vous l’ai dit ici, le Grand Fooding 2008 avait lieu le dimanche 6 juillet 2008 à Lyon aux Subsistances. Yannick et […]

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)