Innocent coiffe ses smoothies: Le tricothon du 17 au 29 novembre

Comme tout les hivers, Innocent organise le tricothon!

Heu… le tricothon kézako? Et bien c’est très simple! Il s’agit d’une opération caritative qui va vous permettre, pour chaque achat d’un smoothie Innocent, de reverser 50 cts d’euros à l’association les  » petits frères des Pauvres« .

Dans « tricothon » il y a « trico » et cela n’est pas anodin. En effet, les smoothies qui permettront de reverser 50 cts à cette association, seront coiffés d’un bonnet! Bien entendu, Innocent compte sur votre solidarité pour cette opération. Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, consistera à tricotez des mini-bonnets et d’envoyer le tout chez Innocent.

(Merci Romain pour la photo)

J’aimerais parler un peu de l’association les  » petits frères des Pauvres« . Celle-ci, depuis 60 ans, viens en aide « aux personnes âgées qui souffrent de pauvreté, de précarité et d’exclusion ». De plus, les membres cuisinent, les 24 et 25 décembre, de bons petits plats pour que ces personnes puissent passer un Noël avec le sourire.

Alors si vous avez une âme de tricoteur ou de tricoteuse, je vous invite vraiment à réaliser des petits bonnets et de les envoyer à cette adresse:

la Halle aux Fruits, 52 rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris

Et puis, si vous n’êtes pas ami-ami avec les aiguilles à tricoter (c’est mon cas) et bien parlez en autour de vous, écrivez un petit article sur votre blog, allez acheter une petite bouteille chez Monoprix, Monop’ ou la Grande Epicerie! Le prix des bouteilles n’a pas été modifié pour l’occasion donc vous n’avez aucune raisons pour ne pas aider Innocent.

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site d’Innocent.

Encore envie de lire ?

3 commentaires | Classé dans : Agenda

3 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

[…] Allez! On n’oublie pas! Si on ne sait pas tricoter, on en parle autour de nous: Le tricothon c’est jusqu’au 29 novembre! Plus d’infos ici. […]

Bonjour,

merci vraiment beaucoup pour ce chouette article qui rend vraiment justice à notre opération. Nous, à innocent (oui, je travaille chez eux), on adore voir les petits bonnets sur nos bouteilles, c’est vraiment très marrant. Et puis, ça fait du bien aux papys et mamies partout en France. Bref, vivent les bonnets.

Et si vous ne savez pas tricoter, passez me voir, je serais ravie ravie de vous apprendre.

A bientôt,

Bonne initiative qu’on aimerait voir plus souvent. Bravo a Innocent !

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant