Bon plan: des Ferrero Rochers gratuits jusqu’au 26 décembre

Si en cette période de fin d’année vous êtes un peu « radinou » au point de ne pas acheter de drogue légale chocolat, j’ai la solution.

Ça se passe sur le parvis de La Défense (oui je sais…encore à Paris) jusqu’au 26 décembre. En effet, Ferrero a installé un arbre de Noël pour promouvoir ses Ferrero Rochers. Bon, pour faire simple, c’est un gros coup de pub qui va vous permettre de vivre « une expérience multisensorielle ».

legrandsapin1

Voici comment ça se passe: vous entrez dans le sapin, vous passez devant 2 pubs, vous sentez une odeur de Ferrero et la récompense de ce « voyage », c’est le Ferrero Rocher offert.

legrandsapin21

Je suis allé y faire un tour pour avoir le chocolat. Bon, le discours de la dame concernant le « voyage multisensoriel » m’a fait rigoler, car c’est franchement nul. Et puis après tout, on n’est pas venu pour l’écouter, mais bien pour avoir du chocolat free of charge!

legrandsapin3

Donc pour ceux qui sont à La Défense et que vous avez un peu de temps à perdre (5min), n’hésitez pas à allez prendre des Ferrero Rochers Gratuit!!

Encore envie de lire ?

1 commentaire | Classé dans : Agenda

1 commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

Dommage que je sois à des centaines de km de Paris…

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)