Revue de Presse #2
  • Ils n’ont peur de rien

Giraf et Kephy de Eat’n Waf sont de grands aventuriers complètement dingues dans leurs têtes. Ils ont dégusté du Hákarl, une spécialité islandaise à base de requin réputée pour être un plat les plus répugnant du monde ! Lire l’article.

  • Une collection Isaphan

Pierre Hermé décline sa célèbre pâtisserie l’Isaphan sous 18 douceurs différentes du 24 janvier au 4 mars. Lire l’article.

Il n’y a pas que le sushi qui fait honneur à la gastronomie japonaise. Le gyoza, cette ravioli fourrée croustillante, a maintenant un restaurant qui lui est dédié. Lire l’article.

  • Le restaurant Top Chef

A l’occasion du la troisième édition de Top Chef, un restaurant sera ouvert pour y déguster les plats présentés dans l’émission. Il ouvre le jour de la diffusion du premier épisode : lundi 30 janvier. Lire l’article.

  • En savoir pour sur ces « superfruits »

La baie de goji, l’açaï ou bien encore l’acerola sont présent dans bon nombres de produits alimentaires, car ce seraient des « superfruits ». Mais en fait, c’est quoi et sont ils vraiment si « supers » que ça ? Lire l’article.

  • Le burger qui buzz

Cela fait deux mois que La Camion Qui Fume, un food truck, fait carton plein avec ses burgers. Le succès est tel qu’il y a une fille d’attente monste. Lire l’article.

Encore envie de lire ?


Pas de commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)