Nestlé stoppe la production de Nesfluid

Nesfluid a fait son apparition dans les linéaires il y a tout juste un an. Cette gamme de 5 boissons reposait sur le principe de l’Hydranutrition, un concept développé par Nestlé qui était censé mêler les bienfaits de la nutrition à l’hydratation qui selon la marque sont « deux notions essentielles pour notre bien-être ».

Bref…

Selon La Tribune, Nesfluid aurai dû générer 100 millions de chiffre d’affaire d’ici à 2015… Nestlé, qui vient de perdre « plusieurs dizaines de millions d’euros » avec ce projet, a annoncé l’arrêt définitif de Nesfluid. La raison officielle avancée par le groupe de cet arrêt de production est liée au « contexte économique ». Tout comme Jean-Christophe qui a fait une belle analyse sur Drinky, je suis plutôt dubitatif quant à la raison évoquée. Un concept marketing un peu trop fumant saupoudré de poudre de perlimpinpin et un prix très élevé d’1.25€ les 25cl ont fait que dès le lancement, je me suis questionné sur la durée de vie de Nesfluid. Même les distributeurs ne semblaient pas y croire vu le peu d’enthousiasme pour référencer Nesfluid et Nestlé a même dû faire des « chèques de référencement » aux centrales pour que son produit apparaisse dans les rayons.

D’ici quelques jours, Nesfluid aura complètement disparu des rayons le temps que les derniers stocks soient vendus ou tout simplement jetés à la poubelle…

Vous y avez goûté à Nesfluid ? Vous en avez pensé quoi ?

Encore envie de lire ?


9 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

c’etait beurkkkkkk!!!!!

c’était beurkkkkk….

Ouais… vraiment pas terribles ces Nesfluid.
Certains parfums étaient même vraiment mauvais. Ce n’est pas une grande perte.

Pas une grande perde, les différents goût étaient assez décevant, de plus c’était cher.

N’est pas Rivella qui veut !!!

Ben comme tout le monde, gouté par curiosité et carrément yabeurk… j’ai gouté le « body » (ou chais pu quoi) soit disant ananas-thé vert-café vert et j’ai failli recracher la premiere gorgée
Bye bye sans regret donc! 🙂

C’était trop cher, et c’était pas très bon…Tant mieux…

Nous avons fait un article à ce sujet aussi sur notre site ! Voici le lien : http://www.agro-media.fr/actua.....%A9ratrice . Perso, je n’ai pas goûté, parce que c’était trop cher… Mais au vu des commentaires, je ne regrette pas ! 😉

Beurk, pas bon du tout, goût très sucré! 😉

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant