McDonald’s n’a pas assez de steaks hachées

logomcdonaldsarticleMcDo a du mal à trouver de la viande pour ses burgers… c’est ce qu’on apprend à la page 20 du Figaro Économie du mardi 24 février 2009.

En effet, McDonald’s étant le plus gros consommateur de viande hachée en France (350 millions de steaks par an), c’est en toute logique qu’il a besoin d’énormément de matière première pour pouvoir approvisionner ses quelques 1134 restaurants.

Eric Gravier, Le vice-président de ce groupe, explique qu’il a « de plus en plus de mal à trouver en France les parties avant, les 20% de l’animal qui servent à faire la viande hachée ». Pour subvenir à ses besoins, McDonald’s est donc obligé d’importer 50% de la viande de Hollande ou d’Irlande.

Alors maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire: il faut envoyer tout les steaks hachées qui sont dans votre congèl’ pour aider Ronald! 🙂

Encore envie de lire ?

1 commentaire | Classé dans : Actualité | Tags :

1 commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

Et c’est pas près de s’arranger !

figurez-vous que maintenant on peut commander McDo de chez soi. Il faut encore se déplacer pour aller chercher sa commande mais on nous facilite encore grandement la tâche.
Idéal pour tous ceux qui ont la flemme de faire la queue au McDo 😉

Est-ce que ça sent la livraison à domicile ?
Ca se passe ici : http://www.mcpass.fr (vu sur Fast and Food)

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)