Le wisky a sauvé la vie de Joe Galliott!

Un Britannique piégé sous son sofa survit grâce à une bouteille de whisky. L’homme de 65 ans a survécu plus de deux jours piégé sous son canapé, sans eau ni nourriture, mais en sirotant une bouteille de whisky, a-t-il raconté mardi à la BBC.

Plongé dans le noir par une coupure de courant, Joe Galliott a heurté le sofa, s’écroulant par terre et entraînant dans sa chute le canapé qui s’est renversé sur lui. Souffrant de mal de dos, l’homme habitant Yeovil, dans le sud de l’Angleterre, s’est retrouvé incapable de se libérer.

“Le canapé s’est renversé sur moi, me piégeant comme un rat dans une souricière”, a-t-il raconté à la BBC. Sans eau ni nourriture, le sexagénaire a pu mettre la main sur une bouteille de whisky qui se trouvait près de lui. “J’en ai pris une gorgée et je me suis dit: c’est pas si mal finalement”.

Un voisin, interloqué par des rideaux fermés depuis deux jours, est finalement venu au secours de M. Galliott. Ses soixante heures sous le sofa lui ont paru “comme toute une vie”, a-t-il dit. L’histoire ne dit pas si l’infortuné a fini la bouteille de whisky mais Joe Galliott a indiqué que, depuis l’accident, il en garde une près de son canapé. “Au cas où”, a-t-il dit.

Bon, je vais de ce pas mettre une bouteille de vodka à côté de mon lit, une de tequila sous ma table et une dernière de gin derrière mon armoire. On dit toujours qu’il vaut mieux prévenir que guérir… alors je préviens :)!

Source: AFP

Encore envie de lire ?

2 commentaires | Classé dans : Actualité

2 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

un whisky n’a jamais fait de mal et une bouteille en 60 heures, c’est pas de l’alcoolisme!

Assez drole cette histoire, pour une fois, heureusement que cet homme avait une bouteille a portée demain

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant