Comment fumer des Smarties?

Tout commença aux Etats-Unis dans un collège de la ville de Frisco (Colorado). Un groupe de collégien s’est fait attraper en train de « fumer ». Mais les « fumeurs » ne risquaient rien puisqu’ils ne « fumaient » pas de tabac, mais des bonbons…

En effet, voici un nouvel exemple (souvenez-vous des mentos et du Coca) d’un bonbon qui est détourné de son utilisation principale. Les bonbons en question sont des Smarties aussi appelés Rockets. A ne pas confondre avec les Smarties en chocolat. Les Rockets ou Smarties (vous suivez toujours) sont des disques de poudre comprimés emballés dans du plastique. Ils sont produits par l’entreprise Ce De Candy.

fumersmarties1

Les « fumeurs de Smarties » procèdent ainsi:

  • ils réduisent en poudre les bonbons, soit en les frottant entre eux, soit en les tapant sur une surface dure,
  • puis ils ouvrent un côté de l’emballage en plastique,
  • pour afin aspirer la poudre puis l’expirer pour simuler la fumée.


Cette pratique est petit à petit en train de devenir un mode. On le voit très simplement par le nombre de vidéo où l’on explique la marche à suivre. Reste à savoir si, comme pour les mentos, Ce De Candy pourra retourner cette situation à son avantage…

Source

Encore envie de lire ?


Pas de commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)