Chez Danette, le bar éphémère de Danette

Les amoureux (parisiens) de la crème dessert Danette seront comblés pendant ce mois-ci. En effet, la marque du groupe Danone ouvrira une boutique éphémère du 18 au 26 septembre au de la rue Jean-Jacques Rousseau dans le premier arrondissement de Paris. Bien entendu, l’entrée est libre.

Le concept de boutiques éphémères – en pleine expansion en France (comme L’Atelier Kronenbourg) – aussi appelées « pop-up retails » ou « guerilla stores », est une technique de communication arrivant tout droit du pays du hamburger. En plus de créer un buzz médiatique, les boutiques éphémères permettent aussi de toucher un public plus large. Un article du quotidien Les Echos explique aussi que ces points de ventes permettent
« d’importer provisoirement une offre dans des villes où elle n’existe pas habituellement ».

Voici le programme de la boutique Chez Danette :

  • Un bar à Danette où vous pourrez déguster gratuitement les 15 recettes différentes (dont la Danette Choco/Coco). Il sera aussi possible d’y ajouter des fruits et des céréales.
  • Un atelier culinaire pour apprendre à cuisiner avec de la Danette
  • Une exposition sur l’histoire de Danette de 1970 à nos jours.

Je ne pourrai malheureusement pas y faire un tour. Si vous y allez, n’hésitez pas à prendre des photos et à me les envoyer ou à les poster sur la page Facebook de MiamZ !


Encore envie de lire ?


Pas de commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Mots-clés

Articles récents



En passant