Après Champion c’est au tour d’Intermarché de changer de nom!

A croire qu’ils se sont donnés le mot.

Après Champion qui a annoncé son changement de nom c’est au tour d’Intermarché de changer le sien.Selon Philippe Boutron, président d’Immo Mousquetaire, le nom Intermarché est « un handicap d’image très fort ». Le coût de ce changement de nom est estimé à 200 millions d’euro…

Mais la chose qui m’intéresse plus particulièrement c’est la nouvelle formule que va tester Intermarché. A la manière de MacDo, les Mousquetaires vont se mettre au « drive ». Cela vous permettra d’aller récupérer les produits que vous avez achetés sur internet.

Personnellement je trouve le concept intéressant mais je n’arrive pas trop à saisir l’intérêt d’aller chercher sa commande plutôt que de se faire livrer… Peut-être que ça pourrait servir pour les personnes qui passent peu de temps chez eux…

Qu’en pensez-vous?

A voir aussi:

Source: Le Figaro Economie du 27 juin 2008

Encore envie de lire ?

2 commentaires | Classé dans : Actualité

2 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

200 millions pour changer de nom ! Ca doit bien rapporter la grande distribution. Ca me dégoute un peu ce genre de trucs, enfin bon, c’est comme ca, faut bien que les services marketing vivent 😉
Sinon pour le drive, ca évite de faire les courses « en vrai » tout en étant « je suppose » moins cher que la livraison à domicile.

Auchan Annecy aussi se met au Drive : commande sur internet (http://www.auchandrive.fr/), retrait en moins de 5 minutes, pas de supplément de prix.

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant